meteoamat Posté(e) 13 janvier 2008 Partager Posté(e) 13 janvier 2008 Salut à tous Je suis un p'tit nouveau en météo et après avoir lus différents post je me suis décidé à acquérir une WMR200. Ce qui ma conduit à créer un site et j'espère avoir votre avis sur ce site Merci d'avance et meilleurs voeux à tous pour 2008 Le Lien: http://www.meteoamat.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 14 janvier 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 14 janvier 2008 Je ne suis pas expert en sites internets mais je trouve ton site vraiment très beau et très bien fait ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Juste un petit détail qui m'intrigue, il y a un onglet intitulé "Tornade" alors que dedans on y trouve des "photos diverses" Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 14 janvier 2008 Partager Posté(e) 14 janvier 2008 joli site en effet, je suis fan de ton calendrier tu l'as codé ou tu l'as trouvé quelque part parceque je suis très intéressé là /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne fin d'après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 14 janvier 2008 Partager Posté(e) 14 janvier 2008 Salut à tous Je suis un p'tit nouveau en météo et après avoir lus différents post je me suis décidé à acquérir une WMR200. Ce qui ma conduit à créer un site et j'espère avoir votre avis sur ce site Merci d'avance et meilleurs voeux à tous pour 2008 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le Lien: http://www.meteoamat.fr Joli et bien, ton site, mais :- Le format est trop grand même pour un écran de 19 pouces ; - le terme de l'onglet "direct live" me hérisse ; en français, on dit (et écrit) : "en direct" ou "en instantané" ou "actuellement". Question : quel logiciel utilises-tu pour ce fameux "direct live" ? Il me plait beaucoup. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 14 janvier 2008 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 14 janvier 2008 Bravo pour ton site, simple et clair. Ton calendrier est pas mal, peux-tu nous dire ou tu l'as déniché? J'ai mis ton site sur ma carte des stations météo amateur. http://www.meteo-jarny.com/carte%20meteo%2...e-Normandie.htm Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reiviloo Posté(e) 16 janvier 2008 Partager Posté(e) 16 janvier 2008 Bonjour et merci pour vos encouragements le script pour le calendrier vient de mon hébergeur donc je ne sais pas s'il fonctionne pour d'autre mais je peux vous le donner en MP. Pour le "programme live" j'utilise weather display live, un peu recalcitrant au début mais fonctionne bien dans l'ensemble. Voila, si d'autres questions n'hézitez pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 16 janvier 2008 Partager Posté(e) 16 janvier 2008 Bonjour et merci pour vos encouragements le script pour le calendrier vient de mon hébergeur donc je ne sais pas s'il fonctionne pour d'autre mais je peux vous le donner en MP. Pour le "programme live" j'utilise weather display live, un peu recalcitrant au début mais fonctionne bien dans l'ensemble. Voila, si d'autres questions n'hézitez pas bonjour trés bien ton site, en particulier la rubrique "météo en direct". je me trompe peut-être mais il me semble reconnaitre l'editeur "Toweb", si c'est le cas peut tu me dire si tu a des soucis à l'ouverture du logiciel ( trés long a ouvrir) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reiviloo Posté(e) 16 janvier 2008 Partager Posté(e) 16 janvier 2008 Salut à tous, pour l'éditeur de site il s'agit effectivement de Toweb et non je n'ais pas de problème à l'ouverture, j'ai acheté la licence car je trouve qu'il est bien fait et simple d'utilisation avec un petit moment d'adaptation. @+ reiviloo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reiviloo Posté(e) 21 janvier 2008 Partager Posté(e) 21 janvier 2008 Salut, j'ai rajouté les photos de satellites défilants que je reçois avec mon Icom R1500. je trouve que la qualité est là malgrés que les antennes ne soient pas encore installées définitivements @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reiviloo Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Bravo pour ton site, simple et clair. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ton calendrier est pas mal, peux-tu nous dire ou tu l'as déniché? J'ai mis ton site sur ma carte des stations météo amateur. http://www.meteo-jarny.com/carte%20meteo%2...e-Normandie.htm Bonne continuation Bonjour, échange de bon procédé, JP54, j'ai rajouté le lien de ton site sur le mien@+ Reiviloo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone-Actu Posté(e) 27 janvier 2008 Partager Posté(e) 27 janvier 2008 Le calendrier est vraiment sympa! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reiviloo Posté(e) 27 janvier 2008 Partager Posté(e) 27 janvier 2008 Le calendrier est vraiment sympa! Votre site est vraiment sympa aussi!@+ Reiviloo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 29 janvier 2008 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Bonjour, échange de bon procédé, JP54, j'ai rajouté le lien de ton site sur le mien @+ Reiviloo J'avais pas vu ta réponse, merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reiviloo Posté(e) 3 février 2008 Partager Posté(e) 3 février 2008 Bonjour, site étoffé de photos météo ainsi que de petits jeux. Un livre d'or y a été rajouté J'attend vos avis Merci à tous par avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reiviloo Posté(e) 10 février 2008 Partager Posté(e) 10 février 2008 plus d'avis? Dommage /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 février 2008 Partager Posté(e) 10 février 2008 plus d'avis? Dommage @+ /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Solidarité du 76 ( /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) : pas mal du tout ton petit site ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je ne savais pas que des stations météo amateurs pouvaient capter les images sat ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reiviloo Posté(e) 12 février 2008 Partager Posté(e) 12 février 2008 Solidarité du 76 ( /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) : pas mal du tout ton petit site ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je ne savais pas que des stations météo amateurs pouvaient capter les images sat ! Salut, les images sat je les enregistres à partir d'un scanner icom R1500,fonctionne bien ce petit appareil avec l'antenne qui va bien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 12 février 2008 Versailles Partager Posté(e) 12 février 2008 Pas mal du tout... En revanche si je puis me permettre, il serais bien de mentionner le nom des auteurs qui ont contribués à mettre au point tes galeries photos... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reiviloo Posté(e) 20 février 2008 Partager Posté(e) 20 février 2008 Bonjour, ce serait avec plaisir mais je les aient copiés à la volée sur google @+ Reiviloo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reiviloo Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 Slt à tous j'ai modifié la présentation en flash pour la météo en direct! Avis? @+ Reiviloo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reiviloo Posté(e) 22 mars 2008 Partager Posté(e) 22 mars 2008 bah alors, aucuns avis? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reiviloo Posté(e) 25 avril 2008 Partager Posté(e) 25 avril 2008 Comme je part pour 3 semaines en vacances que je mérite amplement, les données de la "météo en direct" ne seront pas mise à jour durant ce laps de temps /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ Reiviloo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reiviloo Posté(e) 2 juin 2008 Partager Posté(e) 2 juin 2008 Comme je part pour 3 semaines en vacances que je mérite amplement, les données de la "météo en direct" ne seront pas mise à jour durant ce laps de temps /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ Reiviloo revenu de vacances le site est à nouveau opérationnel @+ Reiviloo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reiviloo Posté(e) 17 août 2008 Partager Posté(e) 17 août 2008 Quelques modifs pour les curieux! @+ Olivier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reiviloo Posté(e) 22 septembre 2008 Partager Posté(e) 22 septembre 2008 De retour de vacances le site est à nouveau opérationnel et vas subir une évolution. Bientôt une section nouvelle va voir le jour sur la réception des images météo Eumetsat. @+ Olivier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés