Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Station météo amateur à Saint Denis sur Scie (76)

meteoamat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

Je ne suis pas expert en sites internets mais je trouve ton site vraiment très beau et très bien fait ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Juste un petit détail qui m'intrigue, il y a un onglet intitulé "Tornade" alors que dedans on y trouve des "photos diverses" default_laugh.png

Bonne continuation default_cool.png

joli site en effet,

je suis fan de ton calendrier tu l'as codé ou tu l'as trouvé quelque part parceque je suis très intéressé là default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonne fin d'après midi

Salut à tous

Je suis un p'tit nouveau en météo et après avoir lus différents post je me suis décidé à acquérir une WMR200.

Ce qui ma conduit à créer un site et j'espère avoir votre avis sur ce site

Merci d'avance et meilleurs voeux à tous pour 2008 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le Lien: http://www.meteoamat.fr

Joli et bien, ton site, mais :- Le format est trop grand même pour un écran de 19 pouces ;

- le terme de l'onglet "direct live" me hérisse ; en français, on dit (et écrit) : "en direct" ou "en instantané" ou "actuellement".

Question : quel logiciel utilises-tu pour ce fameux "direct live" ? Il me plait beaucoup.

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Bravo pour ton site, simple et clair. default_laugh.png Ton calendrier est pas mal, peux-tu nous dire ou tu l'as déniché?

J'ai mis ton site sur ma carte des stations météo amateur.

http://www.meteo-jarny.com/carte%20meteo%2...e-Normandie.htm

Bonne continuation

Bonjour et merci pour vos encouragements

le script pour le calendrier vient de mon hébergeur donc je ne sais pas s'il fonctionne pour d'autre mais je peux vous le donner en MP.

Pour le "programme live" j'utilise weather display live, un peu recalcitrant au début mais fonctionne bien dans l'ensemble.

Voila, si d'autres questions n'hézitez pas default_laugh.png

Bonjour et merci pour vos encouragements

le script pour le calendrier vient de mon hébergeur donc je ne sais pas s'il fonctionne pour d'autre mais je peux vous le donner en MP.

Pour le "programme live" j'utilise weather display live, un peu recalcitrant au début mais fonctionne bien dans l'ensemble.

Voila, si d'autres questions n'hézitez pas default_sorcerer.gif

bonjour

trés bien ton site, en particulier la rubrique "météo en direct". je me trompe peut-être mais il me semble reconnaitre l'editeur "Toweb", si c'est le cas peut tu me dire si tu a des soucis à l'ouverture du logiciel ( trés long a ouvrir) ?

Salut à tous, pour l'éditeur de site il s'agit effectivement de Toweb et non je n'ais pas de problème à l'ouverture, j'ai acheté la licence car je trouve qu'il est bien fait et simple d'utilisation avec un petit moment d'adaptation.

@+ reiviloo default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut, j'ai rajouté les photos de satellites défilants que je reçois avec mon Icom R1500.

je trouve que la qualité est là malgrés que les antennes ne soient pas encore installées définitivements

@+ default_dry.png

Bravo pour ton site, simple et clair. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ton calendrier est pas mal, peux-tu nous dire ou tu l'as déniché?

J'ai mis ton site sur ma carte des stations météo amateur.

http://www.meteo-jarny.com/carte%20meteo%2...e-Normandie.htm

Bonne continuation

Bonjour, échange de bon procédé, JP54, j'ai rajouté le lien de ton site sur le mien@+ Reiviloo

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Bonjour, échange de bon procédé, JP54, j'ai rajouté le lien de ton site sur le mien

@+ Reiviloo

J'avais pas vu ta réponse, merci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

plus d'avis?

Dommage default_dry.png

@+ default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Solidarité du 76 ( default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) : pas mal du tout ton petit site ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je ne savais pas que des stations météo amateurs pouvaient capter les images sat !

Solidarité du 76 ( default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) : pas mal du tout ton petit site ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je ne savais pas que des stations météo amateurs pouvaient capter les images sat !

Salut, les images sat je les enregistres à partir d'un scanner icom R1500,fonctionne bien ce petit appareil avec l'antenne qui va bien default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas mal du tout...

En revanche si je puis me permettre, il serais bien de mentionner le nom des auteurs qui ont contribués à mettre au point tes galeries photos... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Comme je part pour 3 semaines en vacances que je mérite amplement, les données de la "météo en direct" ne seront pas mise à jour durant ce laps de temps default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+ Reiviloo

• 1 month later...

Comme je part pour 3 semaines en vacances que je mérite amplement, les données de la "météo en direct" ne seront pas mise à jour durant ce laps de temps default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+ Reiviloo

revenu de vacances le site est à nouveau opérationnel

@+ Reiviloo default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 2 months later...
  • 1 month later...