pottok Posté(e) 12 janvier 2008 Partager Posté(e) 12 janvier 2008 Quelques photos prises à la sauvette hier matin... avant l'arrivée du mauvais temps ! Des conditions de prises de vue précaires... mais ça aurait été dommage de louper ça ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> @ bientôt ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> aube de rêve Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pottok Posté(e) 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2008 J'attends vos impressions ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pottok Posté(e) 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2008 Personne... ? Sniff ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 12 janvier 2008 Partager Posté(e) 12 janvier 2008 Pourquoi tu nous fais à chaque fois deux topics différents pour un même sujet ? Je ne vois vraiment pas l'intérêt... Perso, j'ai laissé mes impressions sur l'autre topic, placé dans la bonne section du forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 12 janvier 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 12 janvier 2008 Pourquoi tu nous fais à chaque fois deux topics différents pour un même sujet ? Je ne vois vraiment pas l'intérêt... Perso, j'ai laissé mes impressions sur l'autre topic, placé dans la bonne section du forum. J'ai fait de même, de toute façon, ça place n'est pas ici mais bien sur le sujet des prises de vues... A++ JU/ Les modos peuvent à mon avis supprimer ce Topic. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 12 janvier 2008 Partager Posté(e) 12 janvier 2008 Oui Pottok, on a tous répondu sur l'autre topic ! /index.php?showtopic=26387&pid=645890&st=0'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...mp;#entry645890 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pottok Posté(e) 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2008 Pourquoi tu nous fais à chaque fois deux topics différents pour un même sujet ? Je ne vois vraiment pas l'intérêt... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Perso, j'ai laissé mes impressions sur l'autre topic, placé dans la bonne section du forum. J'ai fait de même, de toute façon, ça place n'est pas ici mais bien sur le sujet des prises de vues...A++JU/Les modos peuvent à mon avis supprimer ce Topic.Ju Oui Pottok, on a tous répondu sur l'autre topic ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /index.php?showtopic=26387&pid=645890&st=0'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...mp;#entry645890 Merci pour vos impressions ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est vrai que j'ai pris cette mauvaise habitude... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Simplement pour capter le plus de forumeurs possible ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et pour faire connaitre mon blog qui est en relation avec le topic site web... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> A l'avenir, je n'en ouvrirai qu'un seul au bon endroit ! Méa culpa... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés