pottok Posté(e) 12 janvier 2008 Partager Posté(e) 12 janvier 2008 Quelques photos prises à la sauvette hier matin... avant l'arrivée du mauvais temps ! Des conditions de prises de vue précaires... mais ça aurait été dommage de louper ça ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> @ bientôt ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> aube de rêve Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 janvier 2008 Partager Posté(e) 12 janvier 2008 Des conditions de prises de vue précaires c'est dommage car avec un premier plan celà aurait pus être beaucoup plus réussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pottok Posté(e) 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2008 c'est dommage car avec un premier plan celà aurait pus être beaucoup plus réussi. Et oui ! je suis bien d'accord avec toi ! mais c'était ça ou rien... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">On m'a dit que depuis la côte, c'était superbe ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A charge de revanche ! Je me vengerai ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 janvier 2008 Partager Posté(e) 12 janvier 2008 Et oui ! je suis bien d'accord avec toi ! mais c'était ça ou rien... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On m'a dit que depuis la côte, c'était superbe ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> A charge de revanche ! Je me vengerai ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les couleurs sont belles quand il n'y que le point de vue /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais bon tu fairas mieux la prochaine fois /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 12 janvier 2008 Partager Posté(e) 12 janvier 2008 Belles couleurs effectivement, dommage pour la compo mais c'est clair qu'on ne peut pas toujours se déplacer pour prendre des photos. En Alsace, on a eu des levers de soleil du même genre ces derniers jours, mais difficile d'allez capturer l'instant quant on a cours au même moment... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 12 janvier 2008 Partager Posté(e) 12 janvier 2008 Moi j'aime bien aussi quand il n'y a pas de premier plan. Le ciel en prend un aspect "tableau abstrait" agréable au regard. Merci à Pottok pour ces magnifiques clichés d'un instant bien saisi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 12 janvier 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 12 janvier 2008 Moi j'aime bien aussi quand il n'y a pas de premier plan. Le ciel en prend un aspect "tableau abstrait" agréable au regard. Merci à Pottok pour ces magnifiques clichés d'un instant bien saisi. Je suis du même avis, de plus que sur ces photos, les couleurs sont flamboyantes, pas besoins d'avoir un premier plan, le côté abstrait est assez bon à prendre ! merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pottok Posté(e) 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 13 janvier 2008 Merci ! @ très bientôt j'espère ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés