vinxcent Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 Bonsoir! Quelques photos du coucher de soleil, au pied du sancy, vers la chapelle de vassivière, ce soir: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 j'aime bien la deuxième et la troisième. la deuxième pour le soleil qui passe juste au centre du clochet. et la troisième pour les couleurs en plus on peu observer un ou une paraphèlie. Mais les autres ne sont pas mal non plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 7 janvier 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 7 janvier 2008 Merci pour ces quelques photos Winxcent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 7 janvier 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 7 janvier 2008 Toujours notre trés beau massif qui est énormément représenté cet hiver. Trés belles photos, bravo ! Cordialement Romain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 7 janvier 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 7 janvier 2008 C'est à quelle altitude ? il y a eu un beau lessivage là non ? Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 8 janvier 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 8 janvier 2008 Belles photos, merci ! je suis du même avis que Judd, impressionnant le lessivage qu'il y a pu avoir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 8 janvier 2008 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 8 janvier 2008 de bien belles photos! en effet je pense qu un lessivage a eu lieu bravo! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 Certaines photos sont bien jolies Merci à toi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinxcent Posté(e) 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 8 janvier 2008 Merci pour vos commentaires! La chapelle est à 1280m, et effectivement ça a bien lessivé en deux/trois jours! Je pense qu'il devait y avoir 40 à 50cm en couche réelle, avec des congères entre 2 et 3 mètres: il ne reste plus rien hormis les tas, soit entre 20cm et 1m, et le sol est gorgé d'eau! S'il neige, il faudrait un petit coup de froid avant pour durcir un peu le sol! Mais bon, il a bien gelé ce matin partout ce matin en montagne, il ne faudrait donc pas grand chose, malgré la douceur diurne pour que la neige revienne! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés