wagamax Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 Bonjour, j'ai un problème avec le capteur exterieur de mon radio reveil lacrosse. Il affiche Of depuis plusieurs jours et ne donne ni la temperature ni l'hygro. Si quelqu'un sait comment resoudre ce probleme. Si il y a besoin de le demonter pour voir le CI, je peux prendre des photos. Il s'agit d'un emetteur TX3TH 433MHz. Merci et @ bientot, wagamax Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOMBARR Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 voir s'il y a de l'humidité dans le logement des piles, ou alors les changer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wagamax Posté(e) 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2008 voir s'il y a de l'humidité dans le logement des piles, ou alors les changer. Merci Dombarr mais j'ai changé les piles et tjs rien Je ne pense pas qu'il y ait de l'humidité dans le logement des piles (cela fait plusieurs jours qu'il est à l'interieur de la maison) meme si le problème est apparu suite à l'épisode pluvieux en méditerranée. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Bonjour. Si elle est morte, ce n'est pas la mort ! On en trouve pour un peu plus de 20 euros port compris ou à 25 euros je crois chez Nature et Découverte. Comparés aux 165 euros de la sonde de la Vantage, une bricole... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 28 janvier 2008 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Bonjour. Si elle est morte, ce n'est pas la mort ! On en trouve pour un peu plus de 20 euros port compris ou à 25 euros je crois chez Nature et Découverte. Comparés aux 165 euros de la sonde de la Vantage, une bricole... Tudgur, nous compatissons pour ta sonde, mais si tout le monde considérait que 25 euros c'est une vraie bricole, ta sonde à 165 euros serait cetainement à 1650 euros (c'est la loi du marché)Donc ceux qui considèrent que 25 euros c'est pas une bricole te rendent un grand service ! Logique implacable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 C'était simplement une façon de dire que cette sonde se trouve très facilement, dans le commerce classique ou sur Internet : je viens d'ailleurs d'en commander une cet après-midi avec un enregistreur puisque j'en ai marre d'aller regarder ma station Lacrosse et de noter les T tous les 1/4 d'heures ou toutes les 1/2h en attendant le retour de ma sonde du SAV. C'est pour cela que je peux "annoncer le prix". Mais enfin, une vingtaine d'euros, cela me parait quand même tout a fait raisonnable... De plus, il n'y a pas a attendre 1 mois. Tout dépend aussi de l'âge de la sonde (à supposer qu'elle soit HS, ce qui n'est pas certain) J'ai la même (TX3TH) depuis plus de trois ans alors que 2 sondes TH Vantage ont rendu l'âme en 15 mois ! Et à 165 euros, ce n'est pas une bricole. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés