Meteo-Corny Posté(e) 6 janvier 2008 Partager Posté(e) 6 janvier 2008 Bonsoir. Je suis en train de terminer mon site internet, plus beau, plus clair que le précédent. Je vous laisse le découvrir.Celui-ci sera completé au fils des jours et heure. Mais surtout j'attend vos critiques et remarques... http://meteocorny.ifrance.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 Salut, j'aime beaucoup tes boutons sur la droite c'est ce qu je compte modifier sur mon site la prochaine fois que j'aurais un peu de temps, par contre attention à ton éphéméride qui est un peu étroite. bon courage et bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 13 janvier 2008 Pages graphiques à jour et webcam autre aussi et le forum et en ligne venez vous inscrire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 17 janvier 2008 Venez faire vivre le forum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 7 février 2008 Nouvelle adresse, de mon site: http://www.meteocorny.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 26 février 2008 Nombreuse nouveautés vous attendent (news, climatologie,Crue,satelite de la NOAA Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 4 mai 2008 WSWIN a fait son apparition sur mon site et tente à se déveloper dans les jours qui viennent N'oubliez pas cliquer sur la pub du bas de la page d'acceuil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Mise en ligne d'un livre d'Or sur le www.meteocorny.fr Je suis entrain de créer une catégorie station au alentour, si vous voulez en faire partis donné moi votre adresse de votre site. Merci à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Sympa et pratique! Vite chargé... cool. Un bon point pour les mère Noël qui défilent en bas... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 16 février 2009 Dans le cadre d'une refonte du site web durant les semaines qui viennent. Donnez moi vos suggestions, commentaires Merci à tous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) 5 avril 2009 Dans le cadre d'une refonte totale de site à venir, j'attends vos suggestions, remarques, etc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2009 Partager Posté(e) 5 avril 2009 Salut, je trouve que ton blog est très bien fait. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) 5 avril 2009 merci peut tu me faire critique /suggestion merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 26 décembre 2009 Je suis à la recherche d'un webmaster j'attend de vos candidature . Merci d'avances Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 27 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 27 décembre 2009 Je suis à la recherche d'un webmaster j'attend de vos candidature . Merci d'avances Tu veux arrêter ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 27 décembre 2009 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 27 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 27 décembre 2009 ? Ton site ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 27 décembre 2009 Non je cherche un coup de main pour des améliorations Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 12 mars 2010 Rajout d'images sat + modification de la page d'accueil + quelques petite chose a venir prochainement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 12 mars 2010 Partager Posté(e) 12 mars 2010 Dans le cadre d'une refonte totale de site à venir, j'attends vos suggestions, remarques, etc as-tu mis sur ton site quelque chose pour que tes visiteurs puissent directement te faire des remarques etc ? ce qui marche bien c' est souvent les sondages à choix multiples ça peut guider. sinon quand on fait un site ou refait son site moi je pars dans l' idée qu' on le fait avant tout selon ses désirs; après effectivement on peut y faire qq corrections éventuelles. Mais je pense que l' on est tous pareils !; on cherche toujours à vouloir faire mieux ! j' ai jeté un oeil à ton site; il propose pas mal de rubriques; je le trouve bien présenté. bonne continuation Fabrice Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 12 mars 2010 merci de ton commentaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés