Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nouveau site web

Meteo-Corny
 Partager

Messages recommandés

Salut,

j'aime beaucoup tes boutons sur la droite default_dry.png

c'est ce qu je compte modifier sur mon site la prochaine fois que j'aurais un peu de temps, par contre attention à ton éphéméride qui est un peu étroite.

bon courage et bonne journée.

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 8 months later...

Mise en ligne d'un livre d'Or sur le www.meteocorny.fr

Je suis entrain de créer une catégorie station au alentour, si vous voulez en faire partis donné moi votre adresse de votre site. Merci à tous

Invité Guest

Sympa et pratique! Vite chargé... cool.

Un bon point pour les mère Noël qui défilent en bas... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 1 month later...
  • 1 month later...
  • 8 months later...
  • 2 months later...

Dans le cadre d'une refonte totale de site à venir, j'attends vos suggestions, remarques, etc

as-tu mis sur ton site quelque chose pour que tes visiteurs puissent directement te faire des remarques etc ?

ce qui marche bien c' est souvent les sondages à choix multiples ça peut guider.

sinon quand on fait un site ou refait son site moi je pars dans l' idée qu' on le fait avant tout selon ses désirs;

après effectivement on peut y faire qq corrections éventuelles.

Mais je pense que l' on est tous pareils !; on cherche toujours à vouloir faire mieux !

j' ai jeté un oeil à ton site; il propose pas mal de rubriques; je le trouve bien présenté.

bonne continuation

Fabrice