Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je suis en train de terminer mon site internet, plus grand, plus beau, plus clair que le blogzoom. Je vous laisse le découvrir.

Celui-ci sera completé un peu plus tard.

Mais surtout j'attend vos critiques et remarques...

Naturalia

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

lol super enfin le site d'henri. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> T'auras finalement tout essayé avant (blog - galerie ...) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Alors je suis bien content que tu nous rejoignes enfin dans le monde fabuleux des chasseurs d'orages webmasters. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Alors je commence (je parlerais pas code et W3C promis ^^), je sais pas si canalblog est le choix le plus judicieux pour un site, mais :

- Le menu gauche est très bien, avec les photos. Bonne idée.

- Le design noir est un peu austère, mais ça reste dans l'esprit de ton blog, donc pourquoi pas.

- La zone centrale est simple mais agréable, pas de soucis

- Le menu à droite par contre ça fait un peu trop blog je trouve

Bon sinon je sais pas si c'est un bug ou fait exprès mais ton site dépasse du cadre standard de 1024px, ce qui provoque une bande défilante en bas, c'est peut être un bug car la zone centrale est décalé à droite. Utilise par exemple ce site très pratique pour tester ton site avec les différents navigateurs : http://browsershots.org/

Même décalage pour l'album photo c'est un peu dommage. Je sais pas à quelle résolution tu travail.

Voilà bon courage à toi default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Dans la mesure où les 2/3 des gens possédant le web auj seront encore en 800 ou en 1024 pixels, oui ça me parait un peu trop. Pour les sites non photos, on recommande même d'être en 800 pixels.

Le mieux c'est encore d'avoir un design fluide qui s'adapte à la résolution d'écran, mais ça demande de mettre un peu la main à la pâte.

bonsoir, j'ai regardé les diaporamas, je n'arrive pas à lire les entêtes de chaque photos, il faudrai que tu les fasses + foncées, car la couleur des cadres sont de la mêmecouleur. A part cela trés beau cîte, et trés belle photos default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">