Henri bubuf Posté(e) 6 janvier 2008 Versailles Partager Posté(e) 6 janvier 2008 Bonjour à tous. Je suis en train de terminer mon site internet, plus grand, plus beau, plus clair que le blogzoom. Je vous laisse le découvrir. Celui-ci sera completé un peu plus tard. Mais surtout j'attend vos critiques et remarques... Naturalia Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 6 janvier 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 6 janvier 2008 lol super enfin le site d'henri. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> T'auras finalement tout essayé avant (blog - galerie ...) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alors je suis bien content que tu nous rejoignes enfin dans le monde fabuleux des chasseurs d'orages webmasters. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alors je commence (je parlerais pas code et W3C promis ^^), je sais pas si canalblog est le choix le plus judicieux pour un site, mais : - Le menu gauche est très bien, avec les photos. Bonne idée. - Le design noir est un peu austère, mais ça reste dans l'esprit de ton blog, donc pourquoi pas. - La zone centrale est simple mais agréable, pas de soucis - Le menu à droite par contre ça fait un peu trop blog je trouve Bon sinon je sais pas si c'est un bug ou fait exprès mais ton site dépasse du cadre standard de 1024px, ce qui provoque une bande défilante en bas, c'est peut être un bug car la zone centrale est décalé à droite. Utilise par exemple ce site très pratique pour tester ton site avec les différents navigateurs : http://browsershots.org/ Même décalage pour l'album photo c'est un peu dommage. Je sais pas à quelle résolution tu travail. Voilà bon courage à toi /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 6 janvier 2008 Versailles Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2008 Oky, je vais voir... Je crois que la largeur dois être de 1100 pixels de long. Est-ce trop? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 6 janvier 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 6 janvier 2008 Dans la mesure où les 2/3 des gens possédant le web auj seront encore en 800 ou en 1024 pixels, oui ça me parait un peu trop. Pour les sites non photos, on recommande même d'être en 800 pixels. Le mieux c'est encore d'avoir un design fluide qui s'adapte à la résolution d'écran, mais ça demande de mettre un peu la main à la pâte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 6 janvier 2008 Partager Posté(e) 6 janvier 2008 bonsoir, j'ai regardé les diaporamas, je n'arrive pas à lire les entêtes de chaque photos, il faudrai que tu les fasses + foncées, car la couleur des cadres sont de la mêmecouleur. A part cela trés beau cîte, et trés belle photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 8 janvier 2008 Versailles Auteur Partager Posté(e) 8 janvier 2008 Merci Raynald, j'ai vu en effet. En fait, je trouve que les diaporamas n'apportent pas grand chose. Les images sont plus petites, je vais voir à les supprimer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés