Météo78 Posté(e) 6 janvier 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 6 janvier 2008 depuis le temps que je voit des virga de cristalisation qui s'amorcent mais qui disparaissent peu avant la phase mature ce matin j'en ai eu une bien... 1]au lever je vais a la fenêtre et je voit ça: sur cette photo on voit bien que la cristalisation veut s'amorcer dans les Ac 2] plus tard en voila une bien mieux formée 3] avec zoom 4] et la cerise sur le gâteau : une autre virga d'Ac avec une parhélie /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 6 janvier 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 6 janvier 2008 belles photos /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2008 Partager Posté(e) 6 janvier 2008 phénomène qui doit être asser rare quand même avec le virga Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 6 janvier 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 6 janvier 2008 jolie capture Meteo78 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 6 janvier 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 6 janvier 2008 Beaux clichés notamment la dernière /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tiens et je te disait qu'il se passe de trucs bien sympa dans les Yvelines /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> quoi que dès que j'y suis il n'y a pas grand chose lol... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 6 janvier 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2008 merci vient plus souvent cyclone30 que tu voie quelque chose /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT: j'ai le nom du phénomène c'est un "hole punch cloud" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés