Chriss Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Bonjour a tous, j'ai crée sur mon site un petit script PHP qui permet à n'importe qui d'inscrire son site météo en 2 minutes. Vous rentrez les différentes informations (n° Dept, station, ville et site) et votre site est instantanément affiché sur ma page. Les sites sont classés dans un tableau par numéro de département. Alors venez vous inscrire. C'est rapide et ça fait un ptit coup de pub pour vous. Allez sur cette page et cliquez sur "inscrire mon site": http://www.plevenon-meteo.info/page06.html Voilà A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 6 janvier 2008 Partager Posté(e) 6 janvier 2008 merci à toi de cette initiative! bon dimanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 6 janvier 2008 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 6 janvier 2008 Station inscrite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 6 janvier 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 6 janvier 2008 C'est fait. Merci a toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriss Posté(e) 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 16 janvier 2008 Déjà 22 sites inscrits, pas mal. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 16 janvier 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 16 janvier 2008 Déjà 22 sites inscrits, pas mal. A plus Et un 23éme maintenant /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés