Perry Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Voilà après avoir appris quelques bases sur le site du zéro pour le xhtml et le css j'ai créer ceci: http://tuauraspeur.free.fr/stationperry/index.html désolé pour la pub qui vient du compteur...je ne touche rien de cette publicité intempestive /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" /> ce n'est jamais fini complétement j'ai encore de nombreux projets...je me met meme au php /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" /> merci de vos commentaires. Bon début de week end à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2008 Quelques nouvelles choses depuis hier soir; liens vers images sattelites, nouvelle carte de qualité d'air, lien vers courbe de la Loire à Orléans et carte du ciel nocturne. merci à tous pour vos visites. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 24 janvier 2008 refonte complète du site merci à tous pour vos visites edit: script désactivé suite à des problemes avec IE) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 2 février 2008 ouverture du livre d'or déménagement du site dans le mois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 2 février 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 2 février 2008 Salut Perry, Joli travail, et une station bien installée dans un village que je connais assez bien lors de virées VTT en Sologne au départ d'Olivet "quand j'étais jeune"! Je lis sur ton site que tu souhaites l'intégration de ta station au réseau amateur Infoclimat, mais, sauf erreur de ma part, je n'ai pas souvenir que tu aies candidaté: http://www.infoclimat.fr/cartes/stations-a...s_rejoindre.php . Si? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 3 février 2008 Salut Perry, Joli travail, et une station bien installée dans un village que je connais assez bien lors de virées VTT en Sologne au départ d'Olivet "quand j'étais jeune"! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je lis sur ton site que tu souhaites l'intégration de ta station au réseau amateur Infoclimat, mais, sauf erreur de ma part, je n'ai pas souvenir que tu aies candidaté: http://www.infoclimat.fr/cartes/stations-a...s_rejoindre.php . Si? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci beaucoup /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'aimerais c'est sur mais l'abris est trop haut , et l'anémo pas assez... après moi je veux tenter c'est sur (je l'avais déjà fait une fois mais mon ex abris a été bousillé par un arbre et je m'étais planté de photo^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 18 février 2008 déménagment le site est encore en construction mais je travaille sur un autre projet de site on peut pas tout faire ^^ nouvelle adresse: Visitez mon site web bonne journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 24 mars 2008 nouvelle version disponible Visitez mon site web il sera compléter au fur et à mesure j'attends vos commentaires et remarques /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" /> edit: archives à jour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 10 avril 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 10 avril 2008 J'aime beaucoup ton site Perry, qui devient de mieux en mieux au fil des nouvelles versions /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 10 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 10 avril 2008 J'aime beaucoup ton site Perry, qui devient de mieux en mieux au fil des nouvelles versions /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne continuation merci asm dimanche ou lundi prochain arrivé de la page station \o/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 5 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 5 mai 2008 avec beaucoup de retard mise en place des photos du nouvel abris météo à venir les archives et une nouvelle présentation des photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 2 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 2 août 2008 Avec un gros laps de temps où le site était indisponible ou inachevé (bien qu'il le soit toujours un peu lol) Meteo Sologne Nord a du déménagé de chez free pour venir s'abriter sur le serveur de Meteo-centre... voici la nouvelle adresse: http://www.meteo-centre.fr/sologne/ la station est à nouveau en ligne bien entendu /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" /> des améliorations seront effectuées en fin de mois d'Aout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 24 février 2009 Bonjour à tous, refonte quasi totale du site il ne manque que les données de climatologie qui ne devraient pas trop tarder /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" /> Visite de Météo Sologne Nord bonne journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés