pottok Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Après la trêve des confiseurs, me voici de retour... Je ne reviens pas les mains vides ! J'ai profité de passer Noël dans les Pyrénées pour vous en rapporter quelques photos ! http://meteo81.over-blog.com/article-15271682.html En espérant vous faire plaisir... @ bientôt ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 4 janvier 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Après la trêve des confiseurs, me voici de retour... Je ne reviens pas les mains vides ! J'ai profité de passer Noël dans les Pyrénées pour vous en rapporter quelques photos ! http://meteo81.over-blog.com/article-15271682.html En espérant vous faire plaisir... @ bientôt ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ton lien ne marche pas Pottok ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Après la trêve des confiseurs, me voici de retour... Je ne reviens pas les mains vides ! J'ai profité de passer Noël dans les Pyrénées pour vous en rapporter quelques photos ! http://meteo81.over-blog.com/article-15271682.html En espérant vous faire plaisir... @ bientôt ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Attention, le lien est mauvais. Voici l'URL du blog : http://meteo81.over-blog.com/article-15271682.html Sinon, très jolies tes captures Pottok. Le filtre sepia est très bien utilisé (à ne pas en abuser tout de même /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). On reconnaît bien les Pyrénnées et son ambiance magistrale. Des vacances au calme quoi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pottok Posté(e) 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Oups ! L'année commence bien ! lol. Voici un nouveau lien qui je l'espère fonctionnera ! Visitez mon blog ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 4 janvier 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Magnifiques photos en sépia Pottok ! du grand art Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Très belle série! bravo à toi! ca change mon regard des Pyrénnées l'été bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 4 janvier 2008 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Très belle série! bravo à toi! ca change mon regard des Pyrénnées l'été bonne journée à tous Les Alpes ont peut être plus de neige l'Hiver, mais j'ai entendu beaucoup de gens dire qu'ils préfèrent les randonnées d'été dans les Pyrénées! Et je ne dit pas ça parce que je suis des Pyrénées! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Magnifiques photos pottok! Aussi belles les unes que les autres! Je vais tous les Samedis skier à cauterets! Ca me fait tout bizzard de voir ces sublîmes paysages sur IC! Bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Très belles photos, je reconnais la vallée du Marcadau et certains lacs du côté de Cauterets où je vais très souvent faire de très grandes randonnées à paques ! de bons souvenirs merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pottok Posté(e) 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Merci à ceux qui ont apprécié ! Ca donne envie de recommencer... Pour faire encore mieux ! @ bientôt ! http://meteo81.over-blog.com/article-15271682.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 5 janvier 2008 Toulouse Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Des photos superbes pottok ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Juste une question voit-on le cirque de Gavarnie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Très belle serie pottok, ça a du te prendre un certain temps pour faire ces clichés! Mais c'est un réel plaisir des yeux! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pottok Posté(e) 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Des photos superbes pottok ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Juste une question voit-on le cirque de Gavarnie ? Non, uniquement des sommets et des lieux autour de Cauterets ! Peut-être lors d'une autre escapade... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicoobay40-88 Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Trés belles photos, merci j'aime beaucoup celles de la cascade glacée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et dire que sa fait 1 ans que j'habite à 1heure de là et que je n'ai jamais songé a y aller...Vivement la voiture que j'y passe mes journées Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés