jepeto86 Posté(e) 3 janvier 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Bonjour, voici quelques photos lors de mon séjour dans le Puy de Dôme, Eglise du Mont Dore Arrivée à la station Sancy-Chastreix Le Lac Chambon partiellement gelé Eglise de la commune de Saint Nectaire réputé pour son excellent fromage Départ le dimanche 30 Décembre après une petite chute de neige durant la nuit laissant une couche supplémentaire de 3 à 4 cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 3 janvier 2008 Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Sympa les photos! On voit quand meme que l'epaisseur de neige est faible par endroits Je suis deja allé à St nectaire et visité la fromagerie....effectivement c'est delicieux! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Belle region en tout cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 3 janvier 2008 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Super tes photos, alors comme ça on passe dans la région sans faire un petit coucou /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 3 janvier 2008 Frontenay rohan rohan Auteur Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Merci à vous 2 pour vos commentaires ! Il faut dire que mon séjour était court, 3 jours et 2 nuits ! avec tout se qu'il y a à découvrir par chez vous, sans compter les fermes dégustations, celà ne laisse pas beaucoup de temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 3 janvier 2008 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Des photos bien agréables, merci pour ta série ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 3 janvier 2008 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Merci à vous 2 pour vos commentaires ! Il faut dire que mon séjour était court, 3 jours et 2 nuits ! avec tout se qu'il y a à découvrir par chez vous, sans compter les fermes dégustations, celà ne laisse pas beaucoup de temps /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> On a profité du pays a ce que je vois /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est vrai il y a vraiment beaucoup de choses a faire... Belles photos, quelle épaisseur de glace environ au lac Chambon? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 3 janvier 2008 Frontenay rohan rohan Auteur Partager Posté(e) 3 janvier 2008 On a profité du pays a ce que je vois /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est vrai il y a vraiment beaucoup de choses a faire... Belles photos, quelle épaisseur de glace environ au lac Chambon? Oui c'est vrai ! je suis au régime maintenant c'est fin /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Difficile à évaluer, à vu de nez je dirais de là ou j'ai pris la photo 5 à 10 cm de glace. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 3 janvier 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Très jolie photos jépétos, elles sont très bien réussis. Je parris que tu as skié? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 3 janvier 2008 Frontenay rohan rohan Auteur Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Très jolie photos jépétos, elles sont très bien réussis. Je parris que tu as skié? Merci Poitevin !Eh bien non, je n'ai pas skié Avec mon bout de chou de 3 ans c'était pas évident, donc on a fait un peu de glisse tout de même sur de la luge ! et il aime çà le petit, l'année prochaine cours de ski pour lui /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 3 janvier 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Très belle serie Jepeto , merci pour ce bon bol d'air frais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés