Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Petite escapade autour du Sancy

Messages recommandés

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

voici quelques photos lors de mon séjour dans le Puy de Dôme,

4kswnj4c.jpg

Eglise du Mont Dore

nqri2p4u.jpg

Arrivée à la station Sancy-Chastreix

q8e9qmwm.jpg

5n2ep7ai.jpg

4sik61q3.jpg

168q37hf.jpg

8ysrd45y.jpg

yxkgpnhl.jpg

63kvggz0.jpg

q21xjptr.jpg

q3h1gry7.jpg

k2usu54e.jpg

Le Lac Chambon partiellement gelé

er65r4zl.jpg

Eglise de la commune de Saint Nectaire réputé pour son excellent fromage

Départ le dimanche 30 Décembre après une petite chute de neige durant la nuit laissant une couche supplémentaire de 3 à 4 cm.

q01qspoi.jpg

Sympa les photos! default_flowers.gif On voit quand meme que l'epaisseur de neige est faible par endroits default_dry.png

Je suis deja allé à St nectaire et visité la fromagerie....effectivement c'est delicieux! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_rolleyes.gif

Belle region en tout cas.

Posté(e)
Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse

Super tes photos, alors comme ça on passe dans la région sans faire un petit coucou default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Merci à vous 2 pour vos commentaires !

Il faut dire que mon séjour était court, 3 jours et 2 nuits ! avec tout se qu'il y a à découvrir par chez vous, sans compter les fermes dégustations, celà ne laisse pas beaucoup de temps default_dry.png

Merci à vous 2 pour vos commentaires !

Il faut dire que mon séjour était court, 3 jours et 2 nuits ! avec tout se qu'il y a à découvrir par chez vous, sans compter les fermes dégustations, celà ne laisse pas beaucoup de temps default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

On a profité du pays a ce que je vois default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est vrai il y a vraiment beaucoup de choses a faire...

Belles photos, quelle épaisseur de glace environ au lac Chambon?

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

On a profité du pays a ce que je vois default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est vrai il y a vraiment beaucoup de choses a faire...

Belles photos, quelle épaisseur de glace environ au lac Chambon?

Oui c'est vrai ! je suis au régime maintenant c'est fin default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Difficile à évaluer, à vu de nez je dirais de là ou j'ai pris la photo 5 à 10 cm de glace.

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Très jolie photos jépétos, elles sont très bien réussis. default_rolleyes.gifdefault_clover.gif

Je parris que tu as skié?

Merci Poitevin !Eh bien non, je n'ai pas skié default_chris.gif Avec mon bout de chou de 3 ans c'était pas évident, donc on a fait un peu de glisse tout de même sur de la luge ! et il aime çà le petit, l'année prochaine cours de ski pour lui default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Très belle serie Jepeto , merci pour ce bon bol d'air frais ! default_rolleyes.gif