geoman Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 Départ de St Etienne, vers 15h environ, il fait 4 degrés, sous une très légère bise. Je suis bien habillé, je sais que le vent va souffler fort là haut. Ce qui est le cas, sous une température de - 1 degré. L'ambiance est glacial, je préfère éviter le crêt de la Perdrix. 1/ Sur la route du crêt de la Perdrix 2/ Tout est givré, à l'abri du soleil 3/ 4/ A 1370m environ, en direction de la vallée du Gier, la luminosité est idéale. 5/Deux types de temps : gris sur les crêts (à gauche) et éclaircie en redesecendant (sur la droite) 6/ Mauvais temps sur le crêt de la Perdrix 7/ La jasserie du Pilat (1370m) et le crêt de la Perdrix (1432m) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 2 janvier 2008 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 2 janvier 2008 merci pour ces tres belles photos de givre et de neige! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite Chris Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 Jolie série geoman! j'aime beaucoup ta 1ère photo de l'arbre majestueux et les 2 dernières pour l'ambiance et les contrastes... bravo et merci à toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 3 janvier 2008 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Et un petit bravo, un, de la part d'un voisin de passage /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 3 janvier 2008 Champigny (89) Partager Posté(e) 3 janvier 2008 La troiscième photo est vraiment très belles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoman Posté(e) 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Jolie série geoman! j'aime beaucoup ta 1ère photo de l'arbre majestueux et les 2 dernières pour l'ambiance et les contrastes... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> bravo et merci à toi! Merci chris, mes préférées sont aussi celles que tu as cité. J'ai pourtant mis la 4 sur photolive, davantage représentative du temps. Merci aussi à tous les autres : Yohan, Gxxi et Mathieu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 3 janvier 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Très jolie série Géoman, la 1ère est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 5 janvier 2008 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 5 janvier 2008 J'aime bien la 4ème . En tout cas, jolie série. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés