Ced30 Posté(e) 31 décembre 2007 Partager Posté(e) 31 décembre 2007 Salut, quelques photos prises hier avec mon nouvel APN, sur le plateau ardéchois et près de la Croix de Bauzon, averses de neige fine et neige roulée se sont succédées, la burle était là, le froid aussi ! La fameuse auberge rouge de Peyrebelle: Quelques congères près de l'auberge : Lac de Coucouron glacé, sous la neige : Une des cascades qui bordent le lac : Retour d'éclaircies une fois le Col du Pendu passé; la neige se fait rare sur ce versant exposé plein sud, on voit des averses de neige en arrière-plan : Quelques photos d'un petit cours d'eau pris par la glace, entre le Col du Pendu et la Croix de Bauzon : Vue vers les plaines ardéchoises et gardoises depuis les hauteurs de Loubaresse : Photolive : http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 31 décembre 2007 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 31 décembre 2007 Sympat les photos Ced , tu as quoi comme APN? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 31 décembre 2007 Sympat les photos Ced , tu as quoi comme APN? Merci à toi C'est un Olympus FE-280. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 31 décembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 31 décembre 2007 Très jolie série, merci Ced Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 31 décembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 31 décembre 2007 De très belles photos Ced, sa fait longtemps d'ailleurs que j'ai pas été en Ardèche, il faudrait que j'y retourne . J'aime particulièrement le cours d'eau dans la glace Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 31 décembre 2007 Partager Posté(e) 31 décembre 2007 Très belle série surtout avec la glace ! Bravo ! Meilleurs voeux Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 1 janvier 2008 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 1 janvier 2008 c est vraiment splendide ces photos de neige et de glace en plus sous forme de fontaine /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés