marillion28 Posté(e) 27 décembre 2007 Partager Posté(e) 27 décembre 2007 Bonjour, Je viens d'acquérir une vantage Pro2. Je souhaiterais faire un site et le mettre sur le net. Le problème est que j'ai un fichier .htx qui m'embête. J'ai essayé de le batisé en HTML. Cela ne fait rien. Je souhaiterais l'intégrer avec Dreamwaver mais ce logiciel a priori ne connait pas cette extension. Je suis un peu perdu. D'autre part j'ai remarqué qu'en ouvrant le fichier current vantage pro.htx je n'ai aucune valeur qui apparait dedant avec firefox. Lorsque je synchronise ma station avec le pc je sauvegarde un fichier dont l'extension est .str, ou je retrouve toute les données sans problème. Est ce normal? Pouvez vous m'aider et enfin je cherche un site ou je peux héberger sans problème. J'ai fait une tentative sur les pages perso d'orange pas top. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriss Posté(e) 27 décembre 2007 Partager Posté(e) 27 décembre 2007 Pouvez vous m'aider et enfin je cherche un site ou je peux héberger sans problème. J'ai fait une tentative sur les pages perso d'orange pas top. Merci d'avance Je ne suis pas très calé sur weatherlink, les autres t'aideront mieu que moi.Pour l'hébergement, il y a plin de site gratuit ou payant qui propose ceci. Personnellement, j'héberge mon site chez freeheberg.com. C'est très sérieux. Il faut remplir un dossier, et s'il est assez convainquant ils t'acceptent parmis eux. php,mysql,webmail,phpmyadmin... Tout y est. Par contre il yora une petite pub qui s'affichera sur ton site (c'est leurs revenu) mais en passant a l'offre GOLD (2€ par mois), ce que je compte faire, elle est enlevé. Voilà c'est a peu près tout. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danielj Posté(e) 28 décembre 2007 Partager Posté(e) 28 décembre 2007 Je ne suis pas très calé sur weatherlink, les autres t'aideront mieu que moi. Pour l'hébergement, il y a plin de site gratuit ou payant qui propose ceci. Personnellement, j'héberge mon site chez freeheberg.com. C'est très sérieux. Il faut remplir un dossier, et s'il est assez convainquant ils t'acceptent parmis eux. php,mysql,webmail,phpmyadmin... Tout y est. Par contre il yora une petite pub qui s'affichera sur ton site (c'est leurs revenu) mais en passant a l'offre GOLD (2€ par mois), ce que je compte faire, elle est enlevé. Voilà c'est a peu près tout. A plus Bonjour, Peux-tu nous indiquer d'autres sites hébergeurs ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion28 Posté(e) 28 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 28 décembre 2007 J'ai installé le logiciel WSWIN. Il est mieux fichu que weatherlink et beaucoup plus convivial. J'aime bien ton site il est simple et éfficace. J'ai réussi à incorporé une page html dans dreamweaver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 28 décembre 2007 Partager Posté(e) 28 décembre 2007 Bonjour. Pour héberger mon site, j'utilise sevhome.org qui est gratuit moyennant un petite pub qui ne d'affiche pas dans Firefox si on utilise Adblock Plus (comme je le spécifie sur ma page d'acceuil) J'ai installé le logiciel WSWIN. Il est mieux fichu que weatherlink et beaucoup plus convivial. Pourquoi ne viens-tu pas nous rejoindre sur le forum de wswin ?http://rieux-marne.net/phpbb2/index.php?si...71a150bc63d128d Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 29 décembre 2007 Partager Posté(e) 29 décembre 2007 salut comme site d'hebergeur vous avez aussi 1and1... un des plus gros hebergeur, si ce n'est même le plus gros ! depuis bientot 2 ans chez eux et aucun probleme ! www.1and1.fr personnellement j'ai le PACK INITIAL PERSO qui est largement suffisant ! 2.38 €/mois avec nom de domaine inclus... pour tester la rapidité... voir mon site ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone84 Posté(e) 29 décembre 2007 Partager Posté(e) 29 décembre 2007 Désolé mais moi je n'est pas trop compris: c'est quoi la différence entre un domaine et un hébergeur ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 29 décembre 2007 Partager Posté(e) 29 décembre 2007 Désolé mais moi je n'est pas trop compris: c'est quoi la différence entre un domaine et un hébergeur ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> un hebergeur c'est un fournisseur de serveurs et d'espaces pour stocker son site... et un domaine, c'est le nom que tu donne a ton site (ex : www.infoclimat.fr) @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 29 décembre 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 29 décembre 2007 Je n'est qu'une page sur mon site. Comment créer plusieures pages dont une page d'acceuil et faire des rubriques? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 29 décembre 2007 Partager Posté(e) 29 décembre 2007 Y aurait-il quelqu'un qui pourrais m'aider avec nvu. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 31 décembre 2007 Partager Posté(e) 31 décembre 2007 Y aurait-il quelqu'un qui pourrais m'aider avec nvu. Merci Bonjour. Nvu a été remplacé par Kompozer. Une fois installé, tu fais ouvrir nouveau fichier. Là tu tapes ton texte, tu insères des tableaux, des images, tu crées des liens, etc... Puis tu enregistres ton fichier au format html. Si tu n'y connais absolument rien, je te conseille le "Site du Zero" où tu trouvera un tuto. Internet regorge aussi de ressources gratuites (java) : tape une requête dans Google. Il est difficile dans un forum de tout expliquer de A à Z ! Tu peux aussi, lorsque tu navigues sur un site dont l'apparence te plait, faire un clic droit puis code source de la page. Tu pourras ainsi voir comment on insére une image, une carte, une fenêtre pop up... Mais il faut y consacrer du temps. J'ai réalisé tout mon site avec Kompozer et j'y ai passé des heures : il ne faut pas te décourager, ce n'est pas déplaisant. Tu peux aussi trouver des sites tout faits pour lesquels il te suffit de modifier les rubriques... Bon courage et meilleurs voeux à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés