Alain Coustou Posté(e) 22 décembre 2007 Partager Posté(e) 22 décembre 2007 Les Cahiers de la Sécurité (la revue à comité de lecture de l'Institut National des Hautes Etudes de Sécurité) sortent le 8 janvier 2008 un numéro spécial sur les risques environnementaux qui promet d'être fort intéressant, une partie des articles étant consacrés au climat et/ou à la météo. Voici des extraits du courriel que m'a adressé la responsable de la publication : M. Coustou, Les prochains « Cahiers de la Sécurité » sur les risques environnementaux seront publiés le mardi 8 janvier 2008. En vous remerciant sincèrement d’y avoir contribué par vos travaux, je vous prie de recevoir mes vœux les meilleurs pour la nouvelle année. Corinne FAYOLLE Département Formation Etudes et Recherches Responsable de la communication et de la publicité des « Cahiers de la Sécurité » Institut national des hautes études de sécurité (INHES) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 27 décembre 2007 Partager Posté(e) 27 décembre 2007 Intéressant comme info. Où peut-on se procurer ce numéro ou le lire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llewaragorn Posté(e) 27 décembre 2007 Partager Posté(e) 27 décembre 2007 oui ou peu ton trouvé ces travaux? le cout? publication internet? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Coustou Posté(e) 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 27 janvier 2008 Le numéro des"Cahiers de la Sécurité" (la revue à comite de lecture de l'INHES) consacré aux risques environnementaux est maintenant disponible. Le lien vers la présentation détaillée de cette très importante publication (214 pages), dont je recommande la lecture, figure ci-après: http://www.inhes.interieur.gouv.fr/fichier...pourmailCS3.pdf Il est possible de se procurer les cahiers de la Sécurité soit par commande au numéro, soit par abonnement (formulaires et adresse à la fin du document pdf dont lien ci-dessus), soit auprès de certains marchands de journaux et périodiques. Alain Coustou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés