meteo46150 Posté(e) 16 décembre 2007 Partager Posté(e) 16 décembre 2007 bonjour, je me suis aperçu que ma WS2350 à 8degrès d'écart entre ma station météo france ou il fait 0°C alors que ma station météo m'affiche 8°C Es-ce normal? Et comment faire pour enlever cette erreur. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dersie Posté(e) 17 décembre 2007 Partager Posté(e) 17 décembre 2007 Quelle est la vrai température aussi ? 8° ou 0° ? ça gèle ou pas ? cristaux sur la sonde ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 17 décembre 2007 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 17 décembre 2007 bonjour, je me suis aperçu que ma WS2350 à 8degrès d'écart entre ma station météo france ou il fait 0°C alors que ma station météo m'affiche 8°C Es-ce normal? Et comment faire pour enlever cette erreur. Merci Ce n'est pas forcément une erreur de ta station.La première chose à faire est de mesurer chez toi avec un autre themomètre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 17 décembre 2007 Sciez Partager Posté(e) 17 décembre 2007 bonjour, je me suis aperçu que ma WS2350 à 8degrès d'écart entre ma station météo france ou il fait 0°C alors que ma station météo m'affiche 8°C Es-ce normal? Et comment faire pour enlever cette erreur. Merci Où as-tu positionné ton capteur de température? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo46150 Posté(e) 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2007 bonjour, j'ai positionné ma WS2350 à l'opposé de ma station de météo france qui est à l'ombre entre 10h et 16h UTC alors que ma WS2350 est au soleil toute la journée sauf 1h avant que le soleil se couche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 19 décembre 2007 Sciez Partager Posté(e) 19 décembre 2007 ...à l'opposé de ma station de météo france Qu'appelles-tu "ma station météo france" ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 19 décembre 2007 Sandillon (45) Partager Posté(e) 19 décembre 2007 bonjour, j'ai positionné ma WS2350 à l'opposé de ma station de météo france qui est à l'ombre entre 10h et 16h UTC alors que ma WS2350 est au soleil toute la journée sauf 1h avant que le soleil se couche. Bonsoir, Les sondes sont-elles dans un abri normalisé ? La station "Météofrance" est à l'ombre de 10h à 16h donc avec des relevés inexacts sous estimants les T°. La WS2350 est au soleil toute la journée donc OK ,mais à condition que le capteur soit dans un abri. Si la sonde est au soleil cela n'a aucune valeur. L'idéal serait de mettre ces 2 sondes au même endroit (par exemple dans un abri) et de comparer ensuite. Voir Ici tout y est parfaitement détaillé /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés