ouioui34 Posté(e) 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 27 mars 2008 Bonjour a tous, une bien belle journée se déssine aujourd'hui avec un temps généreux et clair, du beau temps donc avec quelques nuages pour égayer le tout et un vent un peu plus fort qu'hier mais qui ne dérange car l'ambiance reste douce. J'ai donc profiter de ce temps agréable pour prendre quelques photos, prises vers 15h00: Bonne soirée a tous, cordialement, william. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui34 Posté(e) 28 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 28 mars 2008 Bonjour a tous, c'est une bien belle journée que nous a offert Dame Nature aujourd'hui, avec une bonne douceur, un soleil présent tout le temps et quelques nuages inoffensifs sans oublier ce vent, qui était légèrement plus fort qu'hier. Une journée comme je les aime donc, on sent bien que le printemps est la, et que l'été est bien attendu pour ma part /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voici donc 6 photos prises vers 17h30: Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et a bientôt! Cordialement, william. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 29 mars 2008 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 29 mars 2008 oui c'est un peu répétitif ces photos de temps calme mais c'est pas de ta faute.. on espère de belles photos d'éclairs après l'épisode orageux de demain soir /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui34 Posté(e) 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 29 mars 2008 Merci Ablok et Gaet34, Vous savez j'adore prendre des clichés et oui c'est vrai je me donne du mal pour trouver des points de vue interraissant mais a vrai dire, ici les jours avec du soleil (je parle uniquement du soleil et également avec un peu de nuages) ne se comptent plus lol, le dernier orage remonte a je ne sais plus dailleurs, donc difficile de faire mieux que des journées avec du soleil en permanance Bref, nous avons eu une journée vraiment superbe ici, encore une avec du soleil a gogo dailleurs /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais le printemps est vraiment revenu en force est les températures deviennent plus que correcte, même le vent a été discret et seul un voile nuageux très fin est venu se faufiler dans le ciel bleu. Journée superbe donc sur le Pays de Lunel, le temps devrait de gâter demain en soirée avec justement quelques orages prévus par Météo France. Voici donc 6 clichés pris vers 17h00: Bonne soirée Infoclimatiens et Infoclimatiennes! Cordialement, william. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui34 Posté(e) 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 30 mars 2008 Bonsoir a tous, nous avons connu sur notre département, un weekend très contrasté, entre samedi qui fût très ensoleillé, doux et sec et entre dimanche ou le temps gris et humide était présent toute la journée. Gris mais aucunes précipitations ne se sont manifestées et c'est alors que les pluies, parfois très fortes, tombent en début de soirée, et sa continue toujours dailleurs. Le vent quand a lui est fort depuis ce matin avec une orientation Sud-Est est de ce fait, la mer est démontée comme le montre les clichés pris vers 17h45 cet après-midi. La température a été plus fraîche qu'hier, et encore plus en bord de mer. Bonne soirée a tous, cordialement, william. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 30 mars 2008 Aniane (34) Partager Posté(e) 30 mars 2008 belle photos! préférence pour la 4 et la 5 la 2éme me rappel une de mes photos que j'ai prise récemment photolive merci a toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui34 Posté(e) 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 30 mars 2008 Merci NIKO34! Effectivement ta photo, très belle dailleurs (avec en fond la présence de virgas. ps: et dit moi si je me trompe car je ne connaît pas tout en météo et je suis pas sûr ), quand je l'ai vu sa m'a fait pensé a ce que j'aille a Carnon en faire une a cet endroit /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> A bientôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés