geoman Posté(e) 14 décembre 2007 Partager Posté(e) 14 décembre 2007 Quelques nouvelles toutes fraîches (c'est le mot) du Pilat. Je ne suis pas aller bien loin, seulement au Guizay à 5km de St Etienne. Le paysage change radicalement vers 800m d'altitude puisque la neige, et le brouillard givrant font leurs apparitions. Ah oui, j'oubliais, la scène s'est passé hier en fin d'après midi. 1/ Sur la route du Guizay 2/ En haut de bien étranges formes: ici deux scies Une aile Et une hélice que vous pouvez voire en plus gros ici: http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= 3/ Tout est gelé 4/ L'antenne du Guizay perce le brouillard givrant 5/ Soudainement le brouillard se déchire, en direction de la ville de St Etienne.... 6/... Et la lune apparait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 14 décembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 14 décembre 2007 Belles photos, merci Geoman /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 14 décembre 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 14 décembre 2007 Magnifique cette nature toute givrée. De bien belle photos. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 14 décembre 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 14 décembre 2007 Belle série Geoman , merci /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , le brouillard givrant risque d'etre present bien plus bas au cours du week end en cas de grisaille persistante . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 14 décembre 2007 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 14 décembre 2007 Belle série Geoman , merci , le brouillard givrant risque d'etre present bien plus bas au cours du week end en cas de grisaille persistante . Quitte à être dans la grisaille et le froid j'espère bien que tous les Stéphanois pourront en profiter "à domicile". Moi qui n'ai pas de véhicule et ne peux donc me rendre à volonté dans tous les secteurs les plus intéressants des environs, j'apprécierais grandement d'avoir du "matériel" à portée de main pour apporter aussi quelques témoignages de la prodigalité de la "nature locale" Quoi qu'il en soit, et au-delà de ce genre de digression qui n'intéresse personne, c'est une fort belle série de clichés geoman G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 14 décembre 2007 Partager Posté(e) 14 décembre 2007 Sympa les tofs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 14 décembre 2007 Partager Posté(e) 14 décembre 2007 jolies photos c'est fou ce que l'hiver révèle comme nouveau paysage... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 15 décembre 2007 Champigny (89) Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Très beaux, formidable ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés