dric Posté(e) 13 décembre 2007 saint-etienne Bergson Partager Posté(e) 13 décembre 2007 Bonjour, question de vous faire visiter cette jolie région qu'est la massif du Pilat voici un peu le best of de mes photos prise la haut ces derniers temps ! il y a 2 semaines à la Jasserie. la semaine dernière domaine de la jasserie. la chapelle Saint-Sabin cette été. crêt de l'oeillon cette été le chateau de Roche Taillée situé a l'entrée de la reserve naturelle du Pilat et pour finir cette petite série, superbe vue dégagée du plateau de la Jasserie. (la semaine dernière) voilà, j'espère que cela vous a plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krorica Posté(e) 13 décembre 2007 Saint Martin La Sauveté (42) (Vals d'Aix et d'Isable) 564m - Commune 396m à 890m Partager Posté(e) 13 décembre 2007 Comment dire ! Trop "Nicquel" ces photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 14 décembre 2007 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 14 décembre 2007 Et hop! Un petit clin d'oeil afin de te féliciter pour une de tes premières contributions Cédric /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu as déjà bien balisé un certain nombre de lieux emblématiques de la région stéphanoise. Ce sera donc un grand plaisir de partager avec toi et tous les ICéens notre intime connaissance de ce secteur si peu valorisé. G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 14 décembre 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 14 décembre 2007 C'est tellement beau le Pilat ! J'adore aussi le nord de la Haute-Loire, surtout le Velay (St Didier, La Séauve sur Semène...) Belles photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés