williams Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 Bonjour, Au debut du mois j'ai eu la visite ou disons la surprise de voir sur mon abreuvoir un épervier d'Europe dont voici une photo : Ici a 410 m d'altitude juste a la sortie de la ville je n'ai vu comme rapace que les milans noirs et royals, la buse variable, le faucon crecerelle et rarement soit lors des migrations l'aigle botte. Et idem au alentour de 5-7 km Drole de visite et surtout dans le jardin /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 Sympathique bestiole! Elle a le bon goût de poser pour le photo avec son meilleur profil! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 13 décembre 2007 Partager Posté(e) 13 décembre 2007 magnifique, williams, et... beau réflexe. Merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 13 décembre 2007 Sympathique bestiole! Elle a le bon goût de poser pour le photo avec son meilleur profil! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comme tu dis, car j'ai eu la change quand j'ai legerement levé le rideaux de la cuisine pour le prendre en photo qu'il reste un moment sans s'en voler. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés