davidthekiller Posté(e) 10 décembre 2007 Partager Posté(e) 10 décembre 2007 Salut ; Les averse n'arrivent pas à atteindre Marseille ( ce qui est normal ^^ ) Les nuages arrivaient et se diséminer mais cela à laisser place à un arc en ciel sur fond de ciel bleue ! Seules quelques petits cirrus circulaient Voici les photos : Voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 10 décembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 10 décembre 2007 Hey, on sèche les cours . Bel arc en ciel David, entre irrisations et sa, finalement Marseille c'est pas si ennnuyeux comme tu le dis lol. Ici toujours pas d'arc en ciel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 10 décembre 2007 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 10 décembre 2007 Toujours aussi chanceux ce David ma parole !.. Juste quand je sort du lycée et je l'ai même pas vue /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> belle photo en tout cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 10 décembre 2007 Champigny (89) Partager Posté(e) 10 décembre 2007 Vraiment très beau, merci beaucoup. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés