gillousic Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Salut a tous , allez pour ceux qui n'y etaient pas, voici une petite video que j'ai prise cette apres midi vers 16h à la pointe du Raz. Fallait s'accrocher /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et dur dur pour filmer mais bon waouuuu plein les yeux! Maintenant je suis de retour dans les terres à Chateauneuf du Faou (29) et ca souffle encore bien a 100 km ici. http://www.dailymotion.com/gillousic/video/6244022 Que du bonheurrrrr @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 10 décembre 2007 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 10 décembre 2007 Merci pour cette petite vidéo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillou76 Posté(e) 10 décembre 2007 Partager Posté(e) 10 décembre 2007 HA ! superbe ! C'est de qui la musique de fond ?? et le titre de la chanson STP ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 10 décembre 2007 Partager Posté(e) 10 décembre 2007 Sympa cette vidéo /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 10 décembre 2007 Bègles Partager Posté(e) 10 décembre 2007 HA ! superbe ! C'est de qui la musique de fond ?? et le titre de la chanson STP ? Merci Je voulais poser la même question parce que moi aussi j'aime bien! Et merci pour cette belle vidéo, une mer qui bouillonait. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 10 décembre 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 10 décembre 2007 Merci pour cette vidéeo! La pointe du raz c'est quand même quelque chose! Ya pas d'autres vidéos de la tempête d'hier? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 10 décembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 10 décembre 2007 Belle agitation à la Poite du Raz, merci pour cette vidéo Gillousic, en plus très bon goût pour la musique de fond. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jf-nimes Posté(e) 10 décembre 2007 Partager Posté(e) 10 décembre 2007 Merci pour cette video les 2 fois ou je m y suis rendu et bien ...rien du tout c'était une mer belle ou peu agitée (il faut dire que la saison n'était pas spécialement propice...juillet et septembre) avec également la visite de l'Ile de Sein bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés