mickaël Posté(e) 6 décembre 2007 Calvisson-30 Partager Posté(e) 6 décembre 2007 Bonsoir, Je vous cite le message du webmaster de météo-info ( http://meteo-info.123.fr ) En raison d'indisponibilité et de volonté à continuer notre service prévision . Nous recherchons actuellement une personne pour être prévisionniste sur notre site . Compétence de prévisionniste requise . Si vous êtes intéressés veuillez nous envoyer un e-mail à cette adresse : meteo-info@hotmail.fr en indiquant votre adresse e-mail, votre prénom, votre âge et votre motivation .Cordialement, Erwann Le webmaster météo-info Voilà /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> P.S: Meteo-info est encore un jeune site qui tend évidement à devenir de plus en plus compétent, c'est pourquoi un nouveau prévisionniste est nécessaire /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Amicalement, mick Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaël Posté(e) 12 décembre 2007 Calvisson-30 Auteur Partager Posté(e) 12 décembre 2007 Personne n'est intéressé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 12 décembre 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 12 décembre 2007 Personne n'est intéressé ? C'est toujours intéressant, avant je faisais les prévis sur Hexagonemétéo mais j'ai aussi constaté que ça prend un sacré temps et les mises à jour régulière c'est chaud à tenir. Comme Hexagonemétéo n'est visiblement pas encore mort comme me disait Alexy, j'attends sa réponse si je continue ou non les prévis chez eux. Mais c'est vrai que c'est un sacré investissement. Sinon, il y a des bons sur ce forum, je pense à Olivier D et Fabien57 qui font des prévis qui tiennent bien la route. Peut être devrais-tu en contacter directement pas MP. A++ Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaël Posté(e) 13 décembre 2007 Calvisson-30 Auteur Partager Posté(e) 13 décembre 2007 Effectivement, ça demande du temps et c'est bien pourquoi nous cherchons un ou plusieurs prévisionnistes (partage du travail). Je vais déjà contacter ces deux personnes a+, mick Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier D Posté(e) 13 décembre 2007 Thionville (57) Partager Posté(e) 13 décembre 2007 Mickaël a écrit: Je vais déjà contacter ces deux personnes J'ai reçu ton message privé mais je te réponds publiquement. D'abord, j'ai été allé voir le site météo-info. Je veux bien faire mais pour faire les prévisions pour toute la France, ça demande beaucoup du temps (ailleurs, je n'ai pas beaucoup de temps), je fais régulièrement mes prévisions pour Lorraine Nord, ça me prend déjà du temps, alors pour la France (impossible pour moi). Je ne suis qu'un simple étudiant des sciences, je ne suis pas encore météorologue. Désolé. Mais j'espère que tu trouveras les autres prévisionniste aussi compétents que moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 13 décembre 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 13 décembre 2007 Mickaël a écrit: J'ai reçu ton message privé mais je te réponds publiquement. D'abord, j'ai été allé voir le site météo-info. Je veux bien faire mais pour faire les prévisions pour toute la France, ça demande beaucoup du temps (ailleurs, je n'ai pas beaucoup de temps), je fais régulièrement mes prévisions pour Lorraine Nord, ça me prend déjà du temps, alors pour la France (impossible pour moi). Je ne suis qu'un simple étudiant des sciences, je ne suis pas encore météorologue. Désolé. Mais j'espère que tu trouveras les autres prévisionniste aussi compétents que moi. Tu est sollicité Olivier ! Bon.... un peu de ma faute mais comme j'aime bien tes prévis.. je me suis dit. Dommage que tu ailles trop à la fac ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A++ JU Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaël Posté(e) 14 décembre 2007 Calvisson-30 Auteur Partager Posté(e) 14 décembre 2007 Mickaël a écrit: J'ai reçu ton message privé mais je te réponds publiquement. D'abord, j'ai été allé voir le site météo-info. Je veux bien faire mais pour faire les prévisions pour toute la France, ça demande beaucoup du temps (ailleurs, je n'ai pas beaucoup de temps), je fais régulièrement mes prévisions pour Lorraine Nord, ça me prend déjà du temps, alors pour la France (impossible pour moi). Je ne suis qu'un simple étudiant des sciences, je ne suis pas encore météorologue. Désolé. Mais j'espère que tu trouveras les autres prévisionniste aussi compétents que moi. Je te comprend, j'espère que d'autres vont se proposer A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés