Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Recherche d'un prévisioniste pour Météo-info

mickaël
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Je vous cite le message du webmaster de météo-info ( http://meteo-info.123.fr )

En raison d'indisponibilité et de volonté à continuer notre service prévision . Nous recherchons actuellement une personne pour être prévisionniste sur notre site . Compétence de prévisionniste requise . Si vous êtes intéressés veuillez nous envoyer un e-mail à cette adresse : meteo-info@hotmail.fr en indiquant votre adresse e-mail, votre prénom, votre âge et votre motivation .Cordialement,

Erwann

Le webmaster météo-info

Voilà default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

P.S: Meteo-info est encore un jeune site qui tend évidement à devenir de plus en plus compétent, c'est pourquoi un nouveau prévisionniste est nécessaire default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Amicalement,

mick

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Personne n'est intéressé ?

C'est toujours intéressant, avant je faisais les prévis sur Hexagonemétéo mais j'ai aussi constaté que ça prend un sacré temps et les mises à jour régulière c'est chaud à tenir.

Comme Hexagonemétéo n'est visiblement pas encore mort comme me disait Alexy, j'attends sa réponse si je continue ou non les prévis chez eux.

Mais c'est vrai que c'est un sacré investissement.

Sinon, il y a des bons sur ce forum, je pense à Olivier D et Fabien57 qui font des prévis qui tiennent bien la route.

Peut être devrais-tu en contacter directement pas MP.

A++

Ju

Mickaël a écrit:

Je vais déjà contacter ces deux personnes

J'ai reçu ton message privé mais je te réponds publiquement. D'abord, j'ai été allé voir le site météo-info. Je veux bien faire mais pour faire les prévisions pour toute la France, ça demande beaucoup du temps (ailleurs, je n'ai pas beaucoup de temps), je fais régulièrement mes prévisions pour Lorraine Nord, ça me prend déjà du temps, alors pour la France (impossible pour moi). Je ne suis qu'un simple étudiant des sciences, je ne suis pas encore météorologue.

Désolé. Mais j'espère que tu trouveras les autres prévisionniste aussi compétents que moi.

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Mickaël a écrit:

J'ai reçu ton message privé mais je te réponds publiquement. D'abord, j'ai été allé voir le site météo-info. Je veux bien faire mais pour faire les prévisions pour toute la France, ça demande beaucoup du temps (ailleurs, je n'ai pas beaucoup de temps), je fais régulièrement mes prévisions pour Lorraine Nord, ça me prend déjà du temps, alors pour la France (impossible pour moi). Je ne suis qu'un simple étudiant des sciences, je ne suis pas encore météorologue.

Désolé. Mais j'espère que tu trouveras les autres prévisionniste aussi compétents que moi.

Tu est sollicité Olivier ! default_rolleyes.gif Bon.... un peu de ma faute mais comme j'aime bien tes prévis.. je me suis dit.

Dommage que tu ailles trop à la fac ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A++

JU

Mickaël a écrit:

Je te comprend, j'espère que d'autres vont se proposer default_blushing.gif

A+