davidthekiller Posté(e) 5 décembre 2007 Partager Posté(e) 5 décembre 2007 Salut ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je rechercherais quelqu'un pour m'établir une carte de vigilance tout les jours accaompagné d'un commentaire ... ces prévisions devront me parvenir entre 20h et 20h30 par mail ... Si quelqu'un est interessé veuilles me contacter à cette adresse : david_c13@hotmail.fr Merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 5 décembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 5 décembre 2007 Salut ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je rechercherais quelqu'un pour m'établir une carte de vigilance tout les jours accaompagné d'un commentaire ... ces prévisions devront me parvenir entre 20h et 20h30 par mail ... Si quelqu'un est interessé veuilles me contacter à cette adresse : david_c13@hotmail.fr Merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> LOOOOL, je t'ai dit ce week-end que si tu cherchais quelqu'un qui pourrait faire ta carte de vigilance, je suis la pour t'aider, ta déja oublié? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 5 décembre 2007 LOOOOL, je t'ai dit ce week-end que si tu cherchais quelqu'un qui pourrait faire ta carte de vigilance, je suis la pour t'aider, ta déja oublié? Oups sorry M'sieur l'adhérent /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'sst vrai que tu me l'a proposé /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 5 décembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 5 décembre 2007 Oups sorry M'sieur l'adhérent /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'sst vrai que tu me l'a proposé Pas besoin de m'apeler M'sieur l'adhérent lol.Mais si ta besoin d'aide moi je peux la faire la carte de vigi. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 5 décembre 2007 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 5 décembre 2007 Pas besoin de m'apeler M'sieur l'adhérent lol.Mais si ta besoin d'aide moi je peux la faire la carte de vigi. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ha Vi cyclone va reprendre le flambeau !.. A Et oui c'est moi qui faisait les vigis mais cela me prend trop de temps maintenant et comme j'ai beaucoup de travaille je privilégie les études Sinon ravie d'avoir fait une petite dizaine de vigi David et encore désolé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés