Gllm Posté(e) 2 décembre 2007 Partager Posté(e) 2 décembre 2007 Samedi matin, réveillé bonne heure pour une petite ballade pas loin de Passy. Lumiére pas terrible pour la photos mais c'est pas grave on fait avec ! D'autant plus que mon panasonic grand angle n'est plus de ce monde, j'ai donc du faire avec le vieux powershot a60! Départ vers 1130 métres arrivé aux chalets à une altitude de 1660 métres. Les aravis Le mont joly et le domaine skiable de saint gervais Le mont-blanc, du moins une partie seuleument Les granges de Passy altitude de 580 métres. On remarque la présence de gelées blanches jusqu'en fond de vallée. Le seul rayon de soleil de la journée sur les aravis Passy et saint gervais les bains. Me voici arrivé au refuge de varan avec une vue sympathique sur le mont-blanc (encore mieux quand il fait beau) Les chalets Versant adret de l'aiguille de varan, le soleil y est présent du matin au soir d'ou un enneigement plus que moyen En ésperant que cette petite ballade vous ait plu. j'aurais aimé vous commenter un peu mieux les photos mais je n'ai pas beaucoup de temps. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 2 décembre 2007 Champigny (89) Partager Posté(e) 2 décembre 2007 Ouah c'est beaux comme photos, mes félicitation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 Bien Gllm! J'ai fait cette rando en juillet, et suis allé presque au sommet de l'aiguille de Varan. Je n'ai pu faire les quelques metres restant car il y a quelques pas d'escalade, je n'etais pas très chaud.... Ce samedi j'etais au Prarion, il restait 15cm de neige la-haut, et meme temps que toi! En tout cas ce coin est vraiment interessant car la vue s'etend très loin et on a un panorama superbe sur la vallée d'Arve, rien qu'en montant aux chalets de Varan ça vaut le coup! Belles photos! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 3 décembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 3 décembre 2007 Belles photos Gllm, merci de nous les faire partager. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 De belles photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 3 décembre 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 3 décembre 2007 Belles photos, merci ! Cordialement Romain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 3 décembre 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 3 décembre 2007 Merci Guillaume pour cette belle balade ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 3 décembre 2007 Carpentras Partager Posté(e) 3 décembre 2007 c'est vraiment superbe guillaume! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 4 décembre 2007 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 Merci de nous faire partager ta sortie en photo ! Très agréable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 tres chouette balade ! les Aravis forment un superbe massif ! amicalement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MTBLANC Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 Je confirme, très belles randos dans ce coin, avec l'avantage d'être en balcon sur plein de massifs (Aiguille Rouge, Mont-Blanc, Aravis, ...) ainsi que sur plusieurs vallées. Merci pour ces photos souvenir, car le paysage a beaucoup changé entretemps avec les chutes de neige de ces deux derniers jours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gllm Posté(e) 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 5 décembre 2007 Merci pour vos commentaires ca fait bien plaisir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 5 décembre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 5 décembre 2007 La neige des derniéres heures a du remettre une bonne couche là dessus ce secteur des Alpes du Nord est vraiment sympa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg07 Posté(e) 6 décembre 2007 Partager Posté(e) 6 décembre 2007 J'aime bien cette série, merci gllm! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 6 décembre 2007 Partager Posté(e) 6 décembre 2007 belle séries c'est une rando sympa à faire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés