editas Posté(e) 31 décembre 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 31 décembre 2007 Bienvenue à BEBEMARC ! Salut les vieux, et ceux qui le sont moins... Ca y est, le dernier jour de l'année est arrivé et l'heure des bilans va sonner. En attendant, encore de la grisaille today à Parigny City comme à Nevers d'ailleurs.... Mais je ne me plains pas, ce mois de décembre a été très contrasté et assez interessant d'un point de vue météo. D'abord 11 jours de précipitations. Puis 14 jours de temps sec et froid. Pour finalement se terminer dans la mollesse que nous connaissons actuellement. Aujourd'hui, peu de contrastes. Tn: 2.5°c <> Tx: 4.7°c Bon réveillon à toutes et à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 31 décembre 2007 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 31 décembre 2007 Bonjour à tous ! Bienvenue à BEBEMARC /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Finallement je suis revenu plus tot que prévu : Hier Les photos ce sera pour l'année prochaine /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Biensûr, comme partout dans nos régions, aujourd'hui le ciel est resté couvert et il fait actuellement 4.6°C Je crains n'avoir réussi à vous ramener ni le froid ni la neige /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon réveillon à tous ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés