bibi1526 Posté(e) 27 novembre 2007 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 27 novembre 2007 Bonjour ! J'ai un pb de profil depuis quelque temps , il est complètement désorganisé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Je ne sais pas ce que j'ai fait pour avoir ça ... /index.php?showuser=1826'>Regardez par vous-même ... . Comment faut-il faire pour arranger cela ? Merci d'avance ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 27 novembre 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 27 novembre 2007 Je vois pas trop où est ton problème. Tu as simplement remplis beaucoup de choses. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 27 novembre 2007 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Auteur Partager Posté(e) 27 novembre 2007 Je vois pas trop où est ton problème. Tu as simplement remplis beaucoup de choses. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ben , j'aimerais plutôt que cela ne s'étale pas en largeur mais plutôt en longueur , c'est à dire que le curseur défilant soit seulement de haut en bas et pas de gauche à droite comme c'est le cas actuellement . Il faudrait que l'on ait pas à aller vers la droite pour tout voir dans mon profil . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 27 novembre 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 27 novembre 2007 Je n'ai pas ce type de bug quand je vais dans ton profil. Faudrait que tu fasses une capture d'écran et que tu dises quel type de navigateur tu utilises. Ceci dit, je ne suis pas administrateur pour ma part ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 27 novembre 2007 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Auteur Partager Posté(e) 27 novembre 2007 Je n'ai pas ce type de bug quand je vais dans ton profil. Faudrait que tu fasses une capture d'écran et que tu dises quel type de navigateur tu utilises. Ceci dit, je ne suis pas administrateur pour ma part ^^ Ah OK , alors c'est vraiment bizarre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés