Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Comment réorganiser mon profil IC ?

bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Bonjour ! J'ai un pb de profil depuis quelque temps , il est complètement désorganisé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Je ne sais pas ce que j'ai fait pour avoir ça ... /index.php?showuser=1826'>Regardez par vous-même ... . Comment faut-il faire pour arranger cela ? Merci d'avance ...

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Je vois pas trop où est ton problème. Tu as simplement remplis beaucoup de choses. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Je vois pas trop où est ton problème. Tu as simplement remplis beaucoup de choses. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ben , j'aimerais plutôt que cela ne s'étale pas en largeur mais plutôt en longueur , c'est à dire que le curseur défilant soit seulement de haut en bas et pas de gauche à droite comme c'est le cas actuellement . Il faudrait que l'on ait pas à aller vers la droite pour tout voir dans mon profil .

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Je n'ai pas ce type de bug quand je vais dans ton profil.

Faudrait que tu fasses une capture d'écran et que tu dises quel type de navigateur tu utilises. Ceci dit, je ne suis pas administrateur pour ma part ^^

Posté(e)

Je n'ai pas ce type de bug quand je vais dans ton profil.

Faudrait que tu fasses une capture d'écran et que tu dises quel type de navigateur tu utilises. Ceci dit, je ne suis pas administrateur pour ma part ^^

Ah OK , alors c'est vraiment bizarre ... default_huh.png