Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Avertisseur de gel RMR682

Météo-Nature
 Partager

Messages recommandés

Ayant acheté cette petite station météo depuis quelques temps, je rencontre un problème !

En effet, l'avertisseur de gel ne cesse de sonner quand la température descend au-dessous de 3°C, et je n'arrive pas à la désactiver ! J'imagine qu'il y a une solution, car la nuit l'entendre sonner c'est.... default_flowers.gif . On ne vas sa lever quand même à chaque fois pour la désactiver, chose que des personnes proches sont obligés de faire pour l'etteindre, vu que c'est un cadeau....

Si, c'est le cas. default_rolleyes.gif

Merci de vos réponses, même si j'imagine qu'elles ne seront pas nombreuses étant donné qu'il ne doit pas y avoir énormément de propriétaires. default_laugh.png

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

J'ai plutôt l'impression que c'est pas un cadeau ta station Jean Philippe ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Ayant acheté cette petite station météo depuis quelques temps, je rencontre un problème !

En effet, l'avertisseur de gel ne cesse de sonner quand la température descend au-dessous de 3°C, et je n'arrive pas à la désactiver ! J'imagine qu'il y a une solution, car la nuit l'entendre sonner c'est.... default_wub.png . On ne vas sa lever quand même à chaque fois pour la désactiver, chose que des personnes proches sont obligés de faire pour l'etteindre, vu que c'est un cadeau....

Si, c'est le cas. default_wub.png

Merci de vos réponses, même si j'imagine qu'elles ne seront pas nombreuses étant donné qu'il ne doit pas y avoir énormément de propriétaires. default_wub.png

Enléves les pîles default_flowers.gif ou lis le mode d'emploi default_cool.png (si il y en a un).Ou fait un reset peut-être ?

• 3 weeks later...

-

Voilà default_stuart.gif

alarm.jpg

-

Une alarme sonore peut être activée si le capteur du canal1 enregistre une température supérieure ou inferieure a votre choix.

Pour mettre l'alarme on / off

1 - appuyez et maintenez 'TEMP HI/LO'

2 - utilisez les flèches pour selectioner la température HI ou LO et appuyez sur 'TEMP HI/LO' pour confirmer

3 - utilisez les flèches pour mettre l'alarme ON/OFF et appuyez sur 'TEMP HI/LO' pour confirmer

4 - Si l'alarme est activée, utilisez les flèches pour régler la température

5 - appuyez sur 'TEMP HI/LO' pour confirmer

Pour aquiter l'alarme HI/LO TEMP:

appuyez sur n'importe quelle touche, l'alarme se réinitialise automatiquement et resonnera quand la température selectionnée sera de nouveau atteinte.

Ce n'est pas une traduction intégrale mais j'ai fait de mon mieux, ça peut toujours aider les non anglophones default_rolleyes.gifdefault_flowers.gif

Une alarme sonore peut être activée si le capteur du canal1 enregistre une température supérieure ou inferieure a votre choix.

Pour mettre l'alarme on / off

1 - appuyez et maintenez 'TEMP HI/LO'

2 - utilisez les flèches pour selectioner la température HI ou LO et appuyez sur 'TEMP HI/LO'

Ce n'est pas une traduction intégrale mais j'ai fait de mon mieux, ça peut toujours aider les non anglophones default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ermm.gif

Bonjour,

Il y a une loi en France qui fait obligation aux vendeurs que le produit comporte une notice en français.

J'avais acheté un produit chez DARTY qui ne répondait pas à cette loi: Aprés réclamation, j'ai reçu dans un délais de 2 jour une notice traduite en français.

Toujours pas réussi à désactiver cette fichu alarme! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cette nuit elle a reveillé tout le monde.........MARE!

Bonsoir,

Je suis possesseur du meme t°metre et ce soir j'avais décidé de le démonter pour couper le fil du beeper car moi non plus je n'arrivais pas à le désactiver.

Dans un dernier déserspoir, je suis allé sur Google voir si qqu1 avait eu le même problème que moi.

Et j'ai enfin trouvé, voic la solution :

rht_arrow.gif How do you get this thing to STOP BEEPING???? The alarm is NOT set, the temperature HI-LO alarm bell is NOT on... yet every morning this thing keeps beeping. What do I have to do to shut it up???? It has to be a temperature alarm because a snowflake flashes until I push a button. I can't listen to this thing all winter. It is waking us up in the very early morning. Help! We have spoken to Oregon Scientific, and unfortunately you have a faulty unit. Please return it to your retailer for replacement. rht_arrow.gif How do you get this thing to STOP BEEPING???? The alarm is NOT set, the temperature HI-LO alarm bell is NOT on... yet every morning this thing keeps beeping. What do I have to do to shut it up???? It has to be a temperature alarm because a snowflake flashes until I push a button. I can't listen to this thing all winter. It is waking us up in the very early morning. The Starts beeping at 37deg F untill you push a button Oregon Scientific operate a full technical support helpline on 0871 222 1966 rht_arrow.gif How do you get this thing to STOP BEEPING???? The alarm is NOT set, the temperature HI-LO alarm bell is NOT on... yet every morning this thing keeps beeping. What do I have to do to shut it up???? It has to be a temperature alarm because a snowflake flashes until I push a button. Please see below response received from Oregon Scientific Technical Support Line on 0871 222 1966 For RAR681 & RMR682, the ice alert is presented by both flashing icon and beeping sound (for RMR683HG, BAR686 & BAR688HG with flashing icon only) when outdoor temperature of channel 1 reach +3C to -2C and it will keep beeping for the first minutes while 6 second per each minutes afterward until a) the temperature is no longer within the range or default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> any keys are pressed. Therefore, the easiest way to resolve this is to set both the remote sensor (THN132N) and main unit to channel 2 or 3. Cant find your answer above? Ask a question related to this product .

En gros il faut :

- éteindre le boîtier principal (récepteur)

- mettre l'émetteur sur le canal 2 (bouton sous les piles)

- allumer le récepteur

- le mettre sur canal 2

- régler les températures mini et maxi si vous voulez qu'elle sonnent.

Et voilà, ca ne réveille plus personne à la maison.

Content d'avoir partagé la même galère

A+ default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">