Invité Guest Posté(e) 22 novembre 2007 Partager Posté(e) 22 novembre 2007 Bonjour, Je viens de recevoir mes deux casquettes solaires de chez Conrad, je suis très déçu... En effet, une des casquettes est cassée et les deux ne fonctionnent pas... Je vais vérifier ce soir chez moi déjà si le panneau solaire génère bien une tension... Avez-vous eu un problème simillaire ? Merci, DiGYTALE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 22 novembre 2007 Partager Posté(e) 22 novembre 2007 Peux pas répondre à ta question, mais "casquette solaire" kesako ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 22 novembre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 22 novembre 2007 La mienne fonctionne parfaitement je l'ai acheté pour lutter contre les surchauffes de ma station en été dernier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 22 novembre 2007 Partager Posté(e) 22 novembre 2007 salut j'en avais commandé 2... aucun probleme ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 22 novembre 2007 Cernay (86) Partager Posté(e) 22 novembre 2007 j'en ai commander une aussi et aucun problème lors du démontage par contre le ventilo ne dégage pas beaucoup d'air frais! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dersie Posté(e) 22 novembre 2007 Partager Posté(e) 22 novembre 2007 Chez conrad c'est pas toujours le top en livraison. J'ai acheté un luxmètre -> il arrive avec le display cassé. Je réclame il m'en renvoi un autre -> il ne marche pas, sans doute coupure du fil dans la sonde. Il m'en renvoi un 3ème -> ouf il marche. J'achéte des accus 9V -> je reçois des "Piles" 9V...... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 novembre 2007 Partager Posté(e) 22 novembre 2007 Bonsoir, J'ai tout de suite contacté le service client qui m'a répondu rapidement et qui va effectuer un echange. Ce qui est étrange, c'est qu'aucune des deux casquettes solaires ne fonctionnent, le moteur ne tourne pas même sous un luminaire. Cordialement, DiGYTALE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés