sylvainmeteo Posté(e) 20 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 20 novembre 2007 je viens de voir cette émission sur la foudre qui est vraiment bien on parle de dégats sur l'homme, des chercheurs ont suivi des impacts de foudre dans un appareil ultra-rapide (image a chaque millième de seconde ) et on a pu voir la foudre se développer /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> émission très intéressante donc je voudrais savoir les rediffusions car j'ai vu que le milieu et la fin de l'émission... Voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 Pourquoi toujours parler des émissions quand elles sont terminées ?? je plaisante. N'empêche ça devait être très intéressant, avec ces images dont tu parles. Je vais voir s'il y a des rediff. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 20 novembre 2007 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 20 novembre 2007 Moi je l'avais enregistré ... J'aurai du mettre un topic sur le fofo mais j'ai pas eu le temps.. Pressé de la regarder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpressiv Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 Bonjour à tous, Au sujet de cette émission quelqu'un l'a enregistré et le met à disposition en envoyant simplement un DVD par la poste. Je vous met le lien de ce sujet qui est sur un autre site, mais je pense que vous le connaissez tous : "http://foudre.chasseurs-orages.com/viewtopic.php?t=1867" Voili voilou, @bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 très belle émission la nuit derniere sur france 5 dans la nuit de samedi à dimanche vers 1h du matin, je suis tombé un peu dessus par hasard, c'était un documentaire de 1h30 retraçant les tempetes de 1999 avec des images sat' notamment impressionnantes qui montrait un diable avec une main en plein sur la france, vraiment pas mal! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 10 décembre 2007 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 10 décembre 2007 A oui la fameuse "claque" qu'a donné la tempête et qui a surpris tout les prévisionnistes.. Je m'en souviendrai toujours de celle la lol /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés