Invité Guest Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 coucou ! Voici le blog - site http://languedoc-previs.skyrock.com Suivez l'épisode cévénole en direct ! Bonne journey à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone-Actu Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 Euh j'avoue que je connaissais pas ce système de prévisions via un blog .... Fin bref c'est une idée comme une autre, à tester .... en tout cas tu as mes encouragements Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 Merci beaucoup Un site est en cours qui sera en liaison avec le blog ! Bonne journey ' ! PS : Quelqu'un pourrait me dire si Il y'a un moyen de pouvoir créer un site Entiérement Gratuitement ?? Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 1 décembre 2007 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 1 décembre 2007 Avant de te lancer dans la vigilance et l'alerte météo regarde ce sujet ca pourra t'intérrésser : /index.php?showtopic=21820'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=21820 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 J'ai lu mais je ne vois pas en quoi cela me concerne ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 1 décembre 2007 Champigny (89) Partager Posté(e) 1 décembre 2007 Euh j'avoue que je connaissais pas ce système de prévisions via un blog .... Fin bref c'est une idée comme une autre, à tester .... en tout cas tu as mes encouragements /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui c'est la première fois que je vois sa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leurelien Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 Oui c'est la première fois que je vois sa. Non, c'est connu, mais disons quepour les réaltualisation, c'est pas du gateau... Bref dernier message datant du 23 novembre : NEIGE ? VA T'IL NEIGER EN DECEMBRE SUR LA REGION ?? ( DES QUE NOUS SAVONS QUELQUE CHOSE SUR LA NEIGE DANS LA REGION , ON VOUS TIENDRA AU COURANT ICI ! ) NEIGE EN DECEMBRE ?? ===> 65 % ___________ NEIGE A NOEL ?? ===> 25 % ___________ EN EFFET , DE NOMBREUSES PERTURBATION VONT AFFECTER LA REGION TOUT AU LONG DE CE MOIS . A PARTIR DU 15 DECEMBRE , LES TEMPERATURES SERONT PARTICULIEREMENT BASSE ET DONC LANGUEDOC PREVIS ET D AUTRES MODELES VOIENT UNE DEUXIEME PARTI DE DECEMBRE NEIGEUSE SUR LA REGION ... CELA RESTE A CONFIRMER MAIS AUGMENTE LES CHANCES DE NEIGE POUR LA REGION EN DECEMBRE . ___________ QU'EN PENSE TU ?? # OUI IL VA NEIGER AU MOIS DE DECEMBRE DANS LA REGION # _______ # NON IL NE VA PAS NEIGER AU MOIS DE DECEMBRE DANS LA REGION # _______ # POSSIBLE # Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 décembre 2007 Partager Posté(e) 2 décembre 2007 coucou ! Le site a été creer tout juste ce matin ! Je vous invite à jeter un petit coup d'oeil ! --- rendez vous ICI Bonne jounrey ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 2 décembre 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 2 décembre 2007 Avant de te lancer dans la vigilance et l'alerte météo regarde ce sujet ca pourra t'intérrésser /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> : /index.php?showtopic=21820'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=21820 Oui et malheureusement en ce moment c'est une vraie invasions de vigilances "à la MF" sur le net... Les efforts de Ced par exemple ne sont pas devenu un exemple à méditer pour beaucoup d'amateurs. Enfin on peut mettre ça sur le compte de la jeunesse lol! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 2 décembre 2007 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 2 décembre 2007 coucou !Le site a été creer tout juste ce matin !Je vous invite à jeter un petit coup d'oeil !---rendez vous ICI Bonne jounrey ! Salut, Bon je n'ai rien contre la multiplication des sites météo, notamment régionales. Néanmoins, cela représente un effort, un investissement que tu aimerais qu'il soit récompensé par une fréquentation intéressante de ton site. Autrement, je ne vois pas trop l'intérêt ou ta motivation. Alors, tu as 2 solutions : - soit tu proposes quelque chose qui te différencie des autres sites. Vas voir le site de sebtwister ---> Alerte Hérault - soit tu économises ton temps en faisant un site qui ne nécessite pas de mise a jour régulière, comme notamment les prévisions météo. Hexagone-météo est un exemple. C'est un très bon site avec (auparavant) des MAJ journalières mais qui demandait un investissement important des webmasters, même avec l'aide de collaborateurs (dont moi). Finalement, ils ont décidé de réduire leur activité et propose dorénavant un contenu nécessitant que des interventions occasionnelles ---> hexagone-météo Rapproches toi peut être d'autres personnes ayant des sites météo dans la région, l'union faisant la force... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 décembre 2007 Partager Posté(e) 2 décembre 2007 Euh le blog et le site sont mis en jour tout les 2 heures pratiquement alors le messages précédents est hors sujey un peu .. Et puis j'ai des habitué qui viennent donc je ne vais pas l'arrété ! C'est pour mon plaisir et le plaisir de certains ! Salut, Bon je n'ai rien contre la multiplication des sites météo, notamment régionales. Néanmoins, cela représente un effort, un investissement que tu aimerais qu'il soit récompensé par une fréquentation intéressante de ton site. Autrement, je ne vois pas trop l'intérêt ou ta motivation. Alors, tu as 2 solutions : - soit tu proposes quelque chose qui te différencie des autres sites. Vas voir le site de sebtwister ---> Alerte Hérault - soit tu économises ton temps en faisant un site qui ne nécessite pas de mise a jour régulière, comme notamment les prévisions météo. Hexagone-météo est un exemple. C'est un très bon site avec (auparavant) des MAJ journalières mais qui demandait un investissement important des webmasters, même avec l'aide de collaborateurs (dont moi). Finalement, ils ont décidé de réduire leur activité et propose dorénavant un contenu nécessitant que des interventions occasionnelles ---> hexagone-météo Rapproches toi peut être d'autres personnes ayant des sites météo dans la région, l'union faisant la force... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 2 décembre 2007 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 2 décembre 2007 Euh le blog et le site sont mis en jour tout les 2 heures pratiquement alors le messages précédents est hors sujey un peu .. Et puis j'ai des habitué qui viennent donc je ne vais pas l'arrété ! C'est pour mon plaisir et le plaisir de certains ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je parlais exclusivement de ton site. Si tu prends plaisir à l'entretenir, tant mieux ! Bon courage a toi et bon vent à ton site Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 décembre 2007 Partager Posté(e) 2 décembre 2007 Merci ! Bonne soirée '! Je parlais exclusivement de ton site. Si tu prends plaisir à l'entretenir, tant mieux ! Bon courage a toi et bon vent à ton site Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 3 décembre 2007 Romainville (93) Partager Posté(e) 3 décembre 2007 Je te souhaites aussi bon courage pour entretenir ton site! Petit ruisseau deviendra grand. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 Merci ! Mon Forum ouvre a peine ! Visitez mon site web Bonne journey ' ! Je te souhaites aussi bon courage pour entretenir ton site! Petit ruisseau deviendra grand. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 8 décembre 2007 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 8 décembre 2007 J'ai lu mais je ne vois pas en quoi cela me concerne ?? Si ca te concerne! je sais pas si tu sais lire alors, laisse tomber si tu veux pas comprendre c'est ton probléme /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au moins je t'aurait prévenu /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , aprés fait ce que tu veux..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2007 Partager Posté(e) 22 décembre 2007 Design noel ! Bonne soirée ' Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 février 2008 Partager Posté(e) 3 février 2008 Coucou à tous , Le forum languedoc_prévis viens d'ouvrir ses portes ! Il concerne la région mais aussi touts les autres départements de France . Alors n'hésitez pas à vous inscrire ! http://languedoc-previs.xooit.fr Bonne journée ' Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés