Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

anenomètre WS 2305

jer17
 Partager

Messages recommandés

bonjour ,

je viens d'avoir un souci avec mon capteur vent à helice de ma station WS 2305.vu le temps je suis ,j'ai pas encore sortie l'echelle pour le descendre du mat default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Par contre si vous avez entendu de probleme , de resolution de probleme ,je suis preneur.

Merci d'avance

http://www.meteobeaugeay17.fr

Salut.

Le gros probleme souvent de ces anemo et qu'ils ce grippes.Des saletés voir meme des moucherons peuvent ce coincé dans les petites helices,(c'est le cas de poitevin).C'est aussi pourquoi les anemo a gaudets sont bien meilleurs.Descend le des que tu peu et regarde bien s'il n'est pas encrassé ou obstrué.Et verifie le petit axe.

PS: on habite pas loin tous les deux! default_laugh.png

Impossible d'aller sur ton liens?! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

je te remerci pour tes infos ,je le descendrais dès que le temps sera plus calme et le terrain moins trempé ,dommage pour mes données.

pour l'anemo a godet je pense que la procahine crasse de celui la et hop j'investi (pour noel ca sera sympa )

au fait c'est clair aigrefeuille c'est pas loin default_laugh.png

http://www.beaugeaymeteo17.fr/

bonjour oui c'est mon cas je possède une station WS3600 et j'ai l'anémo à hélice, j'ai déja eu le problème de l'anémo qui se bloque lorsqu'il y a un moucheron, et donc j'ai commander le godet Dimanche soir et je l'ai reçus aujourd'hui mais pas encore instaler, je l'ai commander chez ma-météo.com.