alain78 Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Bonsoir, le fichier log sous le repertoire weatherlink doit être purgé régulierement (on ne conserve qu'à peine 1 semaine en ligne) . quelqu'un connait le paramètrage de cette purge ? ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Bonsoir, le fichier log sous le repertoire weatherlink doit être purgé régulierement (on ne conserve qu'à peine 1 semaine en ligne) . quelqu'un connait le paramètrage de cette purge ? ? Merci Bonsoir. De quel fichier log parles-tu ? download.log ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain78 Posté(e) 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2007 oui ce fichier "download.log" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 19 novembre 2007 Partager Posté(e) 19 novembre 2007 Ce fichier ne fait que t'indiquer quels jours et à quelles heures tu as "downloadé" la console, si un autre programme utilisait le port COM, si tu as annulé un "download", etc... Il ne sert à rien d'autre ! Pourquoi veux-tu t'en servir. Pourquoi dis-tu qu'il doit être purgé ? Il faut que tu en effaces le contenu de temps en temps ? Dans ce cas, c'est peut-être parce que tu l'ouvres avec Notepad qui est incapable de lire des gros fichiers textes. (au dela de 64 ko je crois) Utilise un autre éditeur, Open Office, Word ou autre;On en trouve plein en freeware. Perso, depuis longtemps, j'utilise TextEdit en lieu et place de Notepad. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain78 Posté(e) 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 19 novembre 2007 [bonsoir, en fait c'était juste par curiosité et je me posais la question d'un quelconque parametrage car il conserve les fichiers sur 4 jours donc il existe forcement une purge sous weatherlink . @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés