Fred06 Posté(e) 16 novembre 2007 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 16 novembre 2007 Bonsoir, Le passage de la dépression au large de la Corse cette nuit a permis aujourd'hui de nous offrir un fabuleux spectacle en bord de mer. Un fort coup de mer ce matin qui a tenu sur l'ensemble de la journée puisque cet après-midi, le spectacle offert restait encore des plus agréables à regarder. C'est pas si souvent qu'on la voit si forte... Près d'Antibes : Le calme est ainsi revenu près d'Antibes, après le coup de mer de la matinée (voir aussi les très belles photos de fredou) On peut apercevoir en haut des massifs au dernier plan, la neige qui a pu tomber hier jusqu'à basse altitude (400 m) mais tout a fondu très vite dès la nuit. Le retour a été pénible je vous avoue, avec fermeture du bord de mer et grèves des trains couplés. 1h30 pour faire Antibes-Cagnes et 2h30 pour rentrer sur Nice-Est (20 km). Bonne soirée à vous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 16 novembre 2007 Carpentras Partager Posté(e) 16 novembre 2007 Super fred! je met l'avant derniere photo içi car elle est sorti un peu "immense" /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et comme je peux pas editer ton message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 16 novembre 2007 Nantes (44) / Nice (06) Auteur Partager Posté(e) 16 novembre 2007 Je te remercie fred J'ai bien édité mon message, ça sera ainsi moins lourd à télécharger, j'avais oublié de réduite l'avant-dernière. Merci encore pour tes photos régulières aussi, tu nous régales à chaque fois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 16 novembre 2007 Partager Posté(e) 16 novembre 2007 Et bien bravo les niçois /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très belles photos fred06 ; c'est magnifique ces vagues /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 16 novembre 2007 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 16 novembre 2007 Et bien...le moins que l'on puisse dire c'est que la mer était déchainé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés