alain78 Posté(e) 13 novembre 2007 Partager Posté(e) 13 novembre 2007 Bonsoir, si quelqu'un pouvait me rappeler la formule de calcul pour rentrer les bonnes valeurs dans la VP2 je suis à : Longitude 1°43'58" E Latitude 48°54'30" N Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 13 novembre 2007 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 13 novembre 2007 Bonsoir, si quelqu'un pouvait me rappeler la formule de calcul pour rentrer les bonnes valeurs dans la VP2 je suis à : Longitude 1°43'58" E Latitude 48°54'30" N Merci salut alain78 moi aussi j'ai été confronté a ce problème voici le lien tape dans rechercher : réglage lattitude et longitude sur vp2 .voila espérant avoir répondu. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 13 novembre 2007 Partager Posté(e) 13 novembre 2007 Bonsoir, si quelqu'un pouvait me rappeler la formule de calcul pour rentrer les bonnes valeurs dans la VP2 je suis à : Longitude 1°43'58" E Latitude 48°54'30" N Merci Le plus souvent, quand on a une VP2 on utilise aussi Wheatherlink et/ou Wswin32. Dans ce cas, il suffit de rentrer tes longitude et latitude dans le logiciel qui communique àlors à la station les "bonnes" valeurs. Pas de formule,pas de calculs ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés