Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problème de photos en jpg

Messages recommandés

Salut, à tous, j'ai un problème avec mes clichés quand je les enregistre en jpg.

Pour envoyer leurs clichés sur le forum ou encore pour les photolive, certains mettent leur nom ou pseudo sur un côté de la photographie.

Mais j'ai un problème par rapport à cela.

1004806nh4.jpg

1004824sd6.jpg

Je me retrouve pour mon cas avec l'écriture floue, parfois illisible.

Alors que pour tous les gens que je connais, cela reste net. Et il n'y a qu'avec ce format ou cela devient flou.

Quelqu'un aurais une idée pour savoir comment regler cela en restant en format jpg ??? default_dry.png

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Il faut que tu mettes ta signature avant de réduire la taille de l'image. Si tu le fais, ben....Je ne sais pas quoi te dire! Bizzard! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il faut que tu mettes ta signature avant de réduire la taille de l'image. Si tu le fais, ben....Je ne sais pas quoi te dire! Bizzard! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vais essayer, on va voir ce qu'il se passe default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Sa reste un peu flou mais c'est beaucoup plus net. Mais je préfère vérifier demain par des clichés du ciel car c'est par rapport à ces clichés que cela sera plus flagrant.

Merci beaucoup quand même default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Sa reste un peu flou mais c'est beaucoup plus net. Mais je préfère vérifier demain par des clichés du ciel car c'est par rapport à ces clichés que cela sera plus flagrant.

Merci beaucoup quand même default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oki! Content d'avoir pu t'aider! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ;)

Clément default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Essaye de changer le type d'écriture...parfois ca me le fait aussi default_blink.png

J'ai cnahgé plusieurs fois le type d'écriture sans de gros résultats.
en tout cas les photos sont pas mal default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lool, dans ce cas tu n'as plus qu'a voir le topic que je viens de faire default_dry.png