jf-nimes Posté(e) 11 novembre 2007 Partager Posté(e) 11 novembre 2007 Salut à tous Un petit aperçu des conditions samedi 10 novembre après midi au sommet du mont Aigoual. Désolé pour la qualité, mais difficile de filmer correctement dans ces conditions. Je pensais que le vent aurait été plus fort, car avant mon départ les rafales avoisinaient les 120-130 Km/h. J'y retournerai ....un jour, j'espère filmer du force 10.. A la prochaine JF http://dl.free.fr/i3Ysnlq4g/aigoual20071110.mpeg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 11 novembre 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 11 novembre 2007 Jolie video! Les nuages vont bien vite! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 11 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 11 novembre 2007 Pas mal ... Il faut être courageux pour monter sur la plate forme avec ce vent. Quand je suis monté à l'Aigoual, j'ai eu à peu près les même conditions mais je n'ai pas osé m'y risquer (j'avais aussi fait quelques vidéos mais de piètre qualité par rapport aux tiennes). Sinon le bruit du vent côté nord dans la grille et les instruments est aussi très impressionant : ça fait comme un grondement de soufflerie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jf-nimes Posté(e) 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2007 Merci pour vos messages /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> en attendant la prochaine vidéo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 11 novembre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 11 novembre 2007 Bien la vidéo, les nuages vont vraiment vite... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés