altocumulus24 Posté(e) 10 novembre 2007 Hochstatt 68 (280m) Partager Posté(e) 10 novembre 2007 Un site très intéressant : http://www.neigevosges.com/index.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 10 novembre 2007 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 10 novembre 2007 Merci beaucoup pour ce site que je ne connaissais mais alors pas du tout. C'est fou le nombre de pépites que l'on peut louper /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
altocumulus24 Posté(e) 10 novembre 2007 Hochstatt 68 (280m) Auteur Partager Posté(e) 10 novembre 2007 Il est assez récent...il faut un peu de temps pour qu'il se fasse connaitre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 10 novembre 2007 Partager Posté(e) 10 novembre 2007 Bien, merci pour le lien, c'est toujours passionnant un sujet sur la neige et de surcroît dans les Vosges, très interessant /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeride Posté(e) 15 novembre 2007 Partager Posté(e) 15 novembre 2007 oui, c'est un site tout frais, en construction mais déjà très prometteur; je suis rentré en contact avec ses auteurs il y a plusieurs mois déjà, un partenariat entre ce site de "pros de la météo dans les Vosges" et mon blog "d'amateur de freeride" est envisagé, avec des échanges d'infos et de relevés à la clé. à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 15 novembre 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 15 novembre 2007 L'a l'air pas mal du tout ce site, les infos y sont très intèressantes et bien documentèes. les photos sont classes et les textes bien ècrits. Je garde ce site en favori.. super. Merci pour l'info ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés