Rom1 Posté(e) 10 novembre 2007 Partager Posté(e) 10 novembre 2007 Bonjour à tous, je voudrais savoir quel est (sont) le(s) logiciel(s) que vous utilisé(s) pour créer votre site perso. Tous cela en vue de créer le miens. Merci Rom1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 10 novembre 2007 Partager Posté(e) 10 novembre 2007 il existe beaucoup d'editeur pour site, pour ma part j'ai utilisé "toweb" il est trés simple à utilisé et si problème on peu trouver de l'aide sur le site de Lauyan. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 10 novembre 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 10 novembre 2007 La méthode puriste. Avec n'importe quel éditeur de texte : - Notepad++ - PSpad - Jed - NEdit et bien d'autres... Que des logiciels gratuits Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 10 novembre 2007 Partager Posté(e) 10 novembre 2007 Bonsoir. Kompozer, ex Nvu. C'est gratuit et en Français en installant le pack langue. Nettement plus cher FrontPage, Dreamweaver. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 10 novembre 2007 Sciez Partager Posté(e) 10 novembre 2007 Bonjour à tous, je voudrais savoir quel est (sont) le(s) logiciel(s) que vous utilisé(s) pour créer votre site perso. De mon côté, Adobe Golive pour la structure générale des pages, puis le reste (code php ou asp) "à la main" en utilisant un éditeur de texte (BBedit sur iMac). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2007 OK, merci à tous, maintenant "y a plus qu'à...." Rom1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
prorider Posté(e) 11 novembre 2007 Partager Posté(e) 11 novembre 2007 Perso j'utilise microsoft frontpage mais c'est une tres vielle edition qui date de 2000 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone-Actu Posté(e) 16 novembre 2007 Partager Posté(e) 16 novembre 2007 Lu, alors de mon coté c'est dreamweaver 08 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> qui va très très bien /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais bon un simple éditeur html suffirai comme notepad++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 17 novembre 2007 Merci à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 17 novembre 2007 Partager Posté(e) 17 novembre 2007 Lu, alors de mon coté c'est dreamweaver 08 qui va très très bien mais bon un simple éditeur html suffirai comme notepad++ Dreamweaver qui est aussi celui que j'utilise depuis 6 ans environs est justement le logiciel le plus simple pour faire un site et le mieux. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5msr Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Bonjour j utilise Frontpage , c est également très simple on peut le faire également avec Word , et enregistrer les pages en HTML bon courage Yves http://pagesperso.fr/f5msr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 bonjour, ce n'est pas à proprement parler un logiciel mais plutôt un outil de travail : http://www.siteduzero.com/tuto-3-6-0-appre...e-site-web.html je sais que personnellement je m'en sers pour créer mon site avec notepad en surplus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés