Meteo-Bourgogne Posté(e) 10 novembre 2007 Partager Posté(e) 10 novembre 2007 Après 1 an d'existence de notre association, nous avons fait un lifting complet du site. Plutôt que d'en parler longuement, je vous invite à venir visiter cette nouvelle version afin de vous faire une idée plus précise de cette évolution. Bonne visite sur Météo-Bourgogne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 10 novembre 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 10 novembre 2007 Bravo. Techniquement ton site et cette version est en très bonne voie. Quelques petites imperfections mais c'est sans doute car je connais plus le Xhtml que le html 4.01. Donc rien à redire. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est pas tous les jours qu'on voit un site en conformité W3C, aussi je te dis merci et bravo. Ca fait plaisir à voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 10 novembre 2007 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 10 novembre 2007 Vraiment sympa ce site.. Dommage que je n'habite pas en bourgogne /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et j'aime vraiment les icones qui s'affichent quand on passe la souris dessus c'est très original ! Encore felicitation pour le petit brushing du site /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leurelien Posté(e) 10 novembre 2007 Partager Posté(e) 10 novembre 2007 Trés bon site, je regarde même si je n'habite pas en bourgogne : les observations Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Bourgogne Posté(e) 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 12 novembre 2007 Bravo. Techniquement ton site et cette version est en très bonne voie. Quelques petites imperfections mais c'est sans doute car je connais plus le Xhtml que le html 4.01. Donc rien à redire. C'est pas tous les jours qu'on voit un site en conformité W3C, aussi je te dis merci et bravo. Ca fait plaisir à voir. Merci /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . A part les scripts pubs et la translation google qui font planter la validation, le code est correct c'est vrai (pas encore sur toutes les pages !), certaines sont encore récalcitrantes /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Pour les imperfections, tu peux me le dire ici ou par Mp et je verrais ce que je peux améliorer Vraiment sympa ce site.. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dommage que je n'habite pas en bourgogne /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et j'aime vraiment les icones qui s'affichent quand on passe la souris dessus c'est très original ! Encore felicitation pour le petit brushing du site /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Trés bon site, je regarde même si je n'habite pas en bourgogne : les observations /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci à vous 3 (et à tous ceux qui ont visité le site sans laisser de message ici). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 12 novembre 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 12 novembre 2007 Pour les imperfections, tu peux me le dire ici ou par Mp et je verrais ce que je peux améliorer Et bien par exemple, la séparation forme (css) et contenu (html) n'est pas encore réalisé partout, bien que majoritairement fait quand même. Mais c'est encore trop mélangé notamment pour tes images. (width - height - border) Aussi faire ce n'est pas correct. En Xhtml, il faut faire ou Il manque donc un quelque-part. Ou alors tu remplace ton par un ou un , du genre Mais comme je t'ai dit, peut être qu'en html 4.01 on peut le faire, je ne sais pas. En Xhtml par contre non. Je te conseille de passer en Xhtml si tu en as la possibilité, c'est le code de l'avenir pour faire un site ;-). D'autant que tu n'en es pas loin, t'auras pas grand chose à changer, ton code étant assez propre dans l'ensemble. C'est les seuls petits trucs que j'ai remarqué vite fait comme ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather.bordeaux Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 Aussi faire ce n'est pas correct. En Xhtml, il faut faire ou Il manque donc un quelque-part. Ou alors tu remplace ton par un ou un , du genre Mais comme je t'ai dit, peut être qu'en html 4.01 on peut le faire, je ne sais pas. En Xhtml par contre non. On ne peut pas le faire non plus en HTML 4.01On met soit .... ... ou bien .... --- Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés