meteo38 Posté(e) 9 novembre 2007 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Bonjour a tous, Le site vente-privee.com propose du Vendredi 09 Novembre 2007 à 7h au Dimanche 11 Novembre 00h00 une vente La Crosse Technology Pour vous inscrire : http://www.vente-privee.com/vp3/vpSubscribe.aspx Comme email de parrain : meteo38@voila.fr Je viens d'acheter une station Météotronic météo à 4 jours WM 5100 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 /index.php?showtopic=23236&pid=591148&st=0'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...mp;#entry591148 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wagamax Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Salut, J'ai acheté la meme station ce matin. Ya plus qu'a attendre un mois! Ils disent qu'il y a 90 villes pré enregistrées. Quelqu'un sait quelles sont ces villes? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 9 novembre 2007 Varces allières et risset (38) 274m Auteur Partager Posté(e) 9 novembre 2007 /index.php?showtopic=23236&pid=591148&st=0'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...mp;#entry591148 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah oui j'ai loupé un Topic /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 En tout cas, les réductions sont alléchantes avec une gamme de produits satisfaisante ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 10 novembre 2007 Varces allières et risset (38) 274m Auteur Partager Posté(e) 10 novembre 2007 Salut, J'ai acheté la meme station ce matin. Ya plus qu'a attendre un mois! Ils disent qu'il y a 90 villes pré enregistrées. Quelqu'un sait quelles sont ces villes? Merci http://www.lacrossetechnology.fr/images/zo..._wm_5100_fr.pdf http://www.lacrossetechnology.fr/images/zo...generale_fr.pdf Voila quelques explications Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
malescot Posté(e) 10 novembre 2007 Partager Posté(e) 10 novembre 2007 http://www.lacrossetechnology.fr/images/zo..._wm_5100_fr.pdf http://www.lacrossetechnology.fr/images/zo...generale_fr.pdf Voila quelques explications Bonjour, Je ne trouve sur aucun de ces deux liens (intéressants par ailleurs) la liste des 90 villes. Existe-t-elle quelque part sur Internet ? Merci, MALESCOT. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 10 novembre 2007 Varces allières et risset (38) 274m Auteur Partager Posté(e) 10 novembre 2007 Bonjour, Je ne trouve sur aucun de ces deux liens (intéressants par ailleurs) la liste des 90 villes. Existe-t-elle quelque part sur Internet ? Merci, MALESCOT. Dans le lien n°2 il parle d'un tableau mais j'ai rien trouvé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dersie Posté(e) 11 novembre 2007 Partager Posté(e) 11 novembre 2007 Tiens je savais pas que Lacrosse faisait ce système aussi. J'en ai acheté un autre modèle chez Baroland. MeteoTime ça s'appelle chez eux. C'est les station du genre Irox et autres dont on parle dans le sujet "Nouvelle station Lacrosse". J'ai donc la MeteoTime qui présente un autre système d'affichage que la MeteoTronic mais avec les même infos puisque c'est le même système. J'ai également la Lacrosse WD6003F StarMeteo prévisions à 5 jours par département. Les données entre le 2 sont quand même assez différentes. La StarMeteo donne des prévisions de son département alors que la MeteoTime donne la prévision sur une large selection de département agglomérée en une seule région. Première conséquence les températures ne peuvent pas être correctes à moins d'être dans une des villes de référence. La prévision de temps reste également à la louche vu les régions par rapport à la StarMeteo. Genre pour moi : Nancy, Metz, Dijon même prévision = Dijon. Dijon Nancy ou Metz il y'a quand même dans les 200Kms d'écart. Dijon est assez au centre par rapport a Nancy qui est assez à l'Est. Strasbourg serait platiquement plus prés et plus dans le même genre de climat que Dijon. Ça fait des prévisions genre TF1 qui montre des cartes de France ou on voit en gros 4 tendances pour la météo de la France compléte. Pour ceux qui veulent voir les villes vous pouvez essayer sur le site MeteoTime ils ont un système qui recherche la ville donnée et indique la région. Peu de ville sont présente si la recherche n'abouti pas il faut trouver une grande ville proche de son coin. Sinon dans la doc j'ai la liste des 272 Européene de la base MeteoTime. C'est pas 90 Villes mais 90 régions et 272 Villes. (Pour la France c'est 47 Villes) Chez Baroland la station est à 90€, ça vous a fait de belles réduction ? Ce qui est marrant aussi c'est que "MétéoTronic" c'est le nom de la boutique ou j'ai acheté ma station Lacrosse StarMeteo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 11 novembre 2007 Varces allières et risset (38) 274m Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2007 Tiens je savais pas que Lacrosse faisait ce système aussi. J'en ai acheté un autre modèle chez Baroland. MeteoTime ça s'appelle chez eux. C'est les station du genre Irox et autres dont on parle dans le sujet "Nouvelle station Lacrosse". J'ai donc la MeteoTime qui présente un autre système d'affichage que la MeteoTronic mais avec les même infos puisque c'est le même système. J'ai également la Lacrosse WD6003F StarMeteo prévisions à 5 jours par département. Les données entre le 2 sont quand même assez différentes. La StarMeteo donne des prévisions de son département alors que la MeteoTime donne la prévision sur une large selection de département agglomérée en une seule région. Première conséquence les températures ne peuvent pas être correctes à moins d'être dans une des villes de référence. La prévision de temps reste également à la louche vu les régions par rapport à la StarMeteo. Genre pour moi : Nancy, Metz, Dijon même prévision = Dijon. Dijon Nancy ou Metz il y'a quand même dans les 200Kms d'écart. Dijon est assez au centre par rapport a Nancy qui est assez à l'Est. Strasbourg serait platiquement plus prés et plus dans le même genre de climat que Dijon. Ça fait des prévisions genre TF1 qui montre des cartes de France ou on voit en gros 4 tendances pour la météo de la France compléte. Pour ceux qui veulent voir les villes vous pouvez essayer sur le site MeteoTime ils ont un système qui recherche la ville donnée et indique la région. Peu de ville sont présente si la recherche n'abouti pas il faut trouver une grande ville proche de son coin. Sinon dans la doc j'ai la liste des 272 Européene de la base MeteoTime. C'est pas 90 Villes mais 90 régions et 272 Villes. (Pour la France c'est 47 Villes) Chez Baroland la station est à 90€, ça vous a fait de belles réduction ? Ce qui est marrant aussi c'est que "MétéoTronic" c'est le nom de la boutique ou j'ai acheté ma station Lacrosse StarMeteo. Salut pourrais-tu me donner un lien vers ta station Meteotime car je ne la trouve pas . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
malescot Posté(e) 11 novembre 2007 Partager Posté(e) 11 novembre 2007 Salut pourrais-tu me donner un lien vers ta station Meteotime car je ne la trouve pas . Sur www.meteotime.com , bien que je ne parle pas un mot d'allemand, il suffit a priori de taper sa ville sur la droite de la page (Suche nach Ihrer "Reference City"). Ca nous donne le "referenzort", que je suppose être le point de référence météo pour ta ville. Moi je suis près de Brest, et c'est cool, c'est Brest le "referenzort" pour la Bretagne ! Mais effectivement, là où c'est n'importe quoi, c'est que la météo de Brest est aussi celle affichée quand on habite à Nantes ou Rennes, or la météo peut être foncièrement différente. C'est ce genre de stations que vend La Crosse sur le site Vente Privée jusqu'à ce soir. Du coup je viens de me laisser tenter par le modèle WM5100, avec prévisions de vent et de pluie. Avec le port, ça me le fait à 45 euros. Le système StarMétéo semble plus séduisant avec des mises à jours 3 fois par jour, mais vu ma situation géographique (petit village en bord de mer à 30 km de Brest), je ne suis pas sûr de la réception de leurs signaux (cf post dédié à ces stations, certains ont des soucis de réception). Comme sur les WM5000 et 5100 le signal arrive en même temps que la synchronisation des horloges, là je suis sûr de la réception ! Bon dimanche, MALESCOT. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 11 novembre 2007 Varces allières et risset (38) 274m Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2007 Non moi je voudrais le lien de la station meteotime acheté chez Baroland. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wagamax Posté(e) 11 novembre 2007 Partager Posté(e) 11 novembre 2007 Tiens je savais pas que Lacrosse faisait ce système aussi. J'en ai acheté un autre modèle chez Baroland. MeteoTime ça s'appelle chez eux. C'est les station du genre Irox et autres dont on parle dans le sujet "Nouvelle station Lacrosse". J'ai donc la MeteoTime qui présente un autre système d'affichage que la MeteoTronic mais avec les même infos puisque c'est le même système. J'ai également la Lacrosse WD6003F StarMeteo prévisions à 5 jours par département. Les données entre le 2 sont quand même assez différentes. La StarMeteo donne des prévisions de son département alors que la MeteoTime donne la prévision sur une large selection de département agglomérée en une seule région. Première conséquence les températures ne peuvent pas être correctes à moins d'être dans une des villes de référence. La prévision de temps reste également à la louche vu les régions par rapport à la StarMeteo. Genre pour moi : Nancy, Metz, Dijon même prévision = Dijon. Dijon Nancy ou Metz il y'a quand même dans les 200Kms d'écart. Dijon est assez au centre par rapport a Nancy qui est assez à l'Est. Strasbourg serait platiquement plus prés et plus dans le même genre de climat que Dijon. Ça fait des prévisions genre TF1 qui montre des cartes de France ou on voit en gros 4 tendances pour la météo de la France compléte. Pour ceux qui veulent voir les villes vous pouvez essayer sur le site MeteoTime ils ont un système qui recherche la ville donnée et indique la région. Peu de ville sont présente si la recherche n'abouti pas il faut trouver une grande ville proche de son coin. Sinon dans la doc j'ai la liste des 272 Européene de la base MeteoTime. C'est pas 90 Villes mais 90 régions et 272 Villes. (Pour la France c'est 47 Villes) Chez Baroland la station est à 90€, ça vous a fait de belles réduction ? Ce qui est marrant aussi c'est que "MétéoTronic" c'est le nom de la boutique ou j'ai acheté ma station Lacrosse StarMeteo. Salut, tres interessant. Je vais bientot acquérir les 2 station (meteotronic et meteostar). Peux tu me dire celle qui te semble la plus précise et la plus fiable? Peux tu me donner egalement la liste des villes francaises pour la meteotronic (meteotime). Tu n'as pas la meme liste pour la meteostar?? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dersie Posté(e) 11 novembre 2007 Partager Posté(e) 11 novembre 2007 Pour le site MeteoTime on peut le mettre en Anglais aussi. Baroland la station MeteoTime c'est : http://www.baroland.com/p871.html?product=4-323-DV C'est vrai qu'a 45€ c'est pas cher du tout. Je viens d'en reprendre une. Ça servira toujours pour faire un cadeau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
beachboy0206 Posté(e) 11 novembre 2007 Partager Posté(e) 11 novembre 2007 Bonjour, voici un lien en français qui donne la liste des 90 regions pour la station meteotronic http://www.meteotronic.info/index.php?id=4〈=fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcm Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 Bonjour à tous, A propos de ce site (vente-privée.com) quelqu'un peut-il me donner un ordre de prix pour les frais de port svp ? Merci d'avance, JC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 12 novembre 2007 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 12 novembre 2007 Bonjour à tous, A propos de ce site (vente-privée.com) quelqu'un peut-il me donner un ordre de prix pour les frais de port svp ? Merci d'avance, JC 8 € de port pour ws 2305! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés