amorel Posté(e) 17 novembre 2007 Partager Posté(e) 17 novembre 2007 Bonjour a tous, j’ai fait l’acquisition de cette station et je dois avouer que je galère pour la synchroniser avec WD, j’ai notamment l’indication de température extérieure qui ne varie pas sur l’écran, elle change sur l’affichage de la station mais reste désespérément figé a la valeur lue lors de l’initialisation sur le logiciel WD. Est-ce que quelqu’un a ce problème ? Merci Tout le monde à ce problème car Weather Display n'est pas adapté à cette station même si Oregon l'a mis en ligne. Un scandale, pour nous faire fermer notre G...... Orgegon nous met en ligne un logiciel pour une autre station, vous supportez vous ? moi pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 24 novembre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 24 novembre 2007 Une petite question sur cette WMR200, esqu'un mat d'installation est livré avec ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amorel Posté(e) 24 novembre 2007 Partager Posté(e) 24 novembre 2007 Une petite question sur cette WMR200, esqu'un mat d'installation est livré avec ? Bonjour Nico, Oui un mat d'installation est livré avec la station. Amicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_bugs Posté(e) 24 novembre 2007 Partager Posté(e) 24 novembre 2007 Bonjour, Peut on enlever le capteur extérieur de l'abris ? Si oui quelle est sa dimension ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredallcor Posté(e) 25 novembre 2007 Partager Posté(e) 25 novembre 2007 Bonjour, Peut on enlever le capteur extérieur de l'abris ? Si oui quelle est sa dimension ? Bonsoir, oui mais par contre il ne sera plus alimenté par le capteur solaire donc piles uniquement (a changer plus souvent) quand aux dimensions il est trophaut pour que j'aille le mesurer mais c'est assez standard matériel oregon + abris en gros 20*15cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montagnepassion Posté(e) 23 décembre 2007 Partager Posté(e) 23 décembre 2007 Est ce que chacun des capteurs comportent un transmetteurs ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 23 décembre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 23 décembre 2007 Est ce que chacun des capteurs comportent un transmetteurs ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comment çà ? Les capteurs fonctionnent de maniére autonome (ils envoient chacuns un signal vers la "station de base". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danielj Posté(e) 23 décembre 2007 Partager Posté(e) 23 décembre 2007 Bonsoir J'ai envoyé des mails chez Orégon pour essayer de comprendre ce qui se passe avec leur logiciel pour la WMR 200. A nous tous on va peut-être faire avancer les choses. C'est dommage la station semble très intéressante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montagnepassion Posté(e) 23 décembre 2007 Partager Posté(e) 23 décembre 2007 Comment çà ? Les capteurs fonctionnent de maniére autonome (ils envoient chacuns un signal vers la "station de base". Ok merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
r-montagne Posté(e) 23 décembre 2007 Seez Partager Posté(e) 23 décembre 2007 Faudrait peut-être aller sur ce sujet... on parle de la même chose /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> /index.php?showtopic=23843&st=60'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...23843&st=60 Pour ceux qui ont une WMR200 et qui ne sont pas contents, contacter amorel pour lui donner vos coordonnées, lieu d'achat, etc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés