Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

WMR200 Oregon

jcm
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous, j’ai fait l’acquisition de cette station et je dois avouer que je galère pour la synchroniser avec WD, j’ai notamment l’indication de température extérieure qui ne varie pas sur l’écran, elle change sur l’affichage de la station mais reste désespérément figé a la valeur lue lors de l’initialisation sur le logiciel WD.

Est-ce que quelqu’un a ce problème ?

Merci

Tout le monde à ce problème car Weather Display n'est pas adapté à cette station même si Oregon l'a mis en ligne.

Un scandale, pour nous faire fermer notre G...... Orgegon nous met en ligne un logiciel pour une autre station,

vous supportez vous ? moi pas !

Bonjour,

Peut on enlever le capteur extérieur de l'abris ?

Si oui quelle est sa dimension ?

Bonsoir, oui mais par contre il ne sera plus alimenté par le capteur solaire donc piles uniquement (a changer plus souvent) quand aux dimensions il est trophaut pour que j'aille le mesurer mais c'est assez standard matériel oregon + abris en gros 20*15cm

• 4 weeks later...
Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Est ce que chacun des capteurs comportent un transmetteurs ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comment çà ? Les capteurs fonctionnent de maniére autonome (ils envoient chacuns un signal vers la "station de base".

Bonsoir

J'ai envoyé des mails chez Orégon pour essayer de comprendre ce qui se passe avec leur logiciel pour la WMR 200. A nous tous on va peut-être faire avancer les choses.

C'est dommage la station semble très intéressante.

Faudrait peut-être aller sur ce sujet... on parle de la même chose default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

/index.php?showtopic=23843&st=60'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...23843&st=60

Pour ceux qui ont une WMR200 et qui ne sont pas contents, contacter amorel pour lui donner vos coordonnées, lieu d'achat, etc.