hugo6406 Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 bonjours, je voudrais savoir si y'en a qui ont pu mesurer des raffals de vent a plus de 100km/h avec la vantage pro 2 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 moi sur Bastia 106 kms si ma mémoire est bonne il y a quelques années j'avais aussi enregistré sur la monitor2 130 kmhs a Cardo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 6 novembre 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 6 novembre 2007 Pas encore, juste 82km/h en décembre 2006 pour l'instant Mais vu l'automne que l'on a en ce moment, difficile de mesurer de bons coups de vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 7 novembre 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Oui c'est bien trop calme cet automne pour enregistrer quelque chose. J'ai ma VP2 depuis mars et mon record est seulement de 61kmh.Ben oui il ce passe rien cette année. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmh.cirrus16 Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Salut, Pour mon propre compte je relève : 70.8 Kmh le 29 Aout sous orage avec 34 mm d'eau. (depuis plusieurs semaines nous avons un vent régulier N/NE assez désagréable...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GFS Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 bonjours, je voudrais savoir si y'en a qui ont pu mesurer des raffals de vent a plus de 100km/h avec la vantage pro 2 ! Bonjour, j'avais déjà posé la question il y a quelques mois mais pour toutes stations confondues (VP2 et autres) la réponse est /index.php?showtopic=20322&hl=rafale+maxi'>ICI bonne lecture. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 7 novembre 2007 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Pour ma part depuis que j'ai la VP2 (fin mars 2007): 68km/h le 1er avril par vent d'autan (anémo alors mal installé au bord de la gouttière, c'était provisoire) Et 64km/h le 15 août sous un orage qui donnera des rafales à plus de 180km/h 20km à l'est! J'ai bien eu d'autres stations auparavant (WS 3200, Oregon WMR 928N et VP1 pour faire dans l'ordre), mais chacunes n'étaient pas bien placées. Désormais l'anémo de la VP2 est placé hyper favorablement, vivement le prochain gros coup de vent /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enzo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CMH Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 bonjours, je voudrais savoir si y'en a qui ont pu mesurer des raffals de vent a plus de 100km/h avec la vantage pro 2 ! Salut ! je suis un petit nouveau sur le forum, j'ai une VPP1 et je suis dans le 56 en face de la mer.La mesure la + élévée mesurée depuis 1 ans est 103 km/h sur une rafale du SO avec un vent moyen sur la journée de 54 km/h. Pour le moment la saison des coups de vent est pas fameuse avec cet AC. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 7 novembre 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Salut ! je suis un petit nouveau sur le forum, j'ai une VPP1 et je suis dans le 56 en face de la mer. La mesure la + élévée mesurée depuis 1 ans est 103 km/h sur une rafale du SO avec un vent moyen sur la journée de 54 km/h. Pour le moment la saison des coups de vent est pas fameuse avec cet AC. Bienvenue à toi! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Ben c'est exactement les mêmes chiffres ici, vent moyen de 54 km/h sur la journée du 10 mars 2007, avec 82 km/h de vent moyen/10mn max, et 105 de rafale max, c'est le maxi de la Vantage pour le moment (installée il y a 2 ans). Inutile de préciser qu'il s'agit de mistral de secteur NNE. Sinon 3 rafales à 100 km/h avec ma WMR928 avant octobre 2005 (toujours en mistral), et la première belle valeur du sonique il y a 15 jours avec 103 km/h, grace à la chtite dépression qui est passé par là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 7 novembre 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Ici depuis l'installation de ma VP2 vers la mi-mars 2007, la rafale de vent maximum atteinte est de seulement 57,9km/h le 2 Juillet lors d'un orage passant à quelques km de mon village /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . L'anemo est sur le toit à 10-12m de hauteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés