RobinR Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Magnifiques encore une fois tes photos Alain , ils sont mignons les petits /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je ne savais pas qu'il fallait faire un Strip tease pour attirer les bouquetins /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On attend tes autres photos avec impatience Alain ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 7 novembre 2007 merci à chacun ! la suite et la fin ! on va laisser nos amis Ondulations aux Bachassons ! le soleil descend sur les hauts plateaux la petite auiguille de die Joue avec les nuages plus pres derniers rayons sur le Grand Veymont et enfin sur le mont-Aiguille et les rochers du parquet. Notez les belles ondes de Kelvin Holmes au dessus du Mont-Aiguille voilà ce fut une superbe journée bonne soirée :champagne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 7 novembre 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Tu finis comme tu as commencé, en Beauté! :wub: Quelles superbes photos! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les 8, 9, 10, 11, 12, 13 et 14 sont plus que somptueuses, de vrais tableaux! C'est un pur plaisir de regarder tes photos Alain! Merci beaucoup! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> On a quand même de la chance d'avoir un artiste pareil sur IC! Clément /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 et enfin sur le mont-Aiguille et les rochers du parquet. Notez les belles ondes de Kelvin Holmes au dessus du Mont-Aiguille Ce pano est une pure merveille… que les montagnes iséroises sont belles à travers ton coup d'oeil ! Bravo ! En tout cas vos récentes sorties me font bien envie et dommage que je sois trop pris par des projets perso et pro car mon Pentax s'ennuie un peu ces derniers mois. En tout cas ce lieu me rappelle la dernière Rencontre Météo Iséroise… Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 8 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Excellentes ces dernièresséries! Les bouquetins... magnifique Le mâle sur la dernière photo est sueperbe, il domine le Vercors ! Somptueux alain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 8 novembre 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Il y a des jours où : JE HAIS LA MONTAGNE ! Je la hais, parcequ'elle est trop loin de chez moi. Je la hais, car je ne la vois pas tous les jours. Je la hais, tout simplement parce que je ne peux la parcourir à souhaît.... /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais que je l'aime, quand je contemple ces photos. Mais que je l'aime, quand elle se glisse intelligement, à l'intérieur de ton objectif. Cette suite est tout comme tout ce qui a précédé: EXTRAORDINAIRE ! Tu connais tellement le secteur je pense, que rien ne peut s'y passer sans que tu sois présent.... Ton Canon doit-être téléguidé... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Alain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Clem (11 et 04 !), Chris, Alain, merci pour vos remarques. Chris , quand tu veux, tu viens avec nous ! Alain, merci pour ce cri du coeur ! tres drole et tres sympa ! amicalement alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Chris , quand tu veux, tu viens avec nous ! Je vous ferais signe dès que j'aurais plus de temps et ce sera à mon avis avec les raquettes ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthénaume de montboizan Posté(e) 14 novembre 2007 Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu dans cette rubrique. Encore une fois, de superbes photos de la part d'alain_h! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés