Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Magnifiques encore une fois tes photos Alain default_flowers.gif , ils sont mignons les petits default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je ne savais pas qu'il fallait faire un Strip tease pour attirer les bouquetins default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

On attend tes autres photos avec impatience Alain ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci à chacun !

la suite et la fin !

on va laisser nos amis

gv-71.jpg

Ondulations aux Bachassons !

gv-53.jpg

le soleil descend sur les hauts plateaux

gv-68.jpg

la petite auiguille de die Joue avec les nuages

gv-62.jpg

gv-66.jpg

gv-67.jpg

plus pres

gv-54.jpg

derniers rayons

gv-63.jpg

gv-64.jpg

sur le Grand Veymont

gv-65.jpg

et enfin sur le mont-Aiguille et les rochers du parquet. Notez les belles ondes de Kelvin Holmes au dessus du Mont-Aiguille

pano_gv-3.jpg

voilà ce fut une superbe journée

pano_gv-4.jpg

pano_gv-1.jpg

gv-72.jpg

bonne soirée :champagne

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Tu finis comme tu as commencé, en Beauté! default_wub.png :wub:

Quelles superbes photos! default_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les 8, 9, 10, 11, 12, 13 et 14 sont plus que somptueuses, de vrais tableaux! default_wub.png

C'est un pur plaisir de regarder tes photos Alain! Merci beaucoup! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

On a quand même de la chance d'avoir un artiste pareil sur IC! default_flowers.gif

Clément default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

et enfin sur le mont-Aiguille et les rochers du parquet. Notez les belles ondes de Kelvin Holmes au dessus du Mont-Aiguille

pano_gv-3.jpg

Ce pano est une pure merveille… que les montagnes iséroises sont belles à travers ton coup d'oeil ! Bravo !

En tout cas vos récentes sorties me font bien envie et dommage que je sois trop pris par des projets perso et pro car mon Pentax s'ennuie un peu ces derniers mois. En tout cas ce lieu me rappelle la dernière Rencontre Météo Iséroise… default_rolleyes.gif

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Il y a des jours où : JE HAIS LA MONTAGNE ! default_sorcerer.gif

Je la hais, parcequ'elle est trop loin de chez moi. default_crying.gif

Je la hais, car je ne la vois pas tous les jours. default_sorcerer.gif

Je la hais, tout simplement parce que je ne peux la parcourir à souhaît.... default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais que je l'aime, quand je contemple ces photos. default_wub.png

Mais que je l'aime, quand elle se glisse intelligement, à l'intérieur de ton objectif. default_sorcerer.gif

Cette suite est tout comme tout ce qui a précédé: EXTRAORDINAIRE !

Tu connais tellement le secteur je pense, que rien ne peut s'y passer sans que tu sois présent....

Ton Canon doit-être téléguidé... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci Alain. default_mad.gif

Chris , quand tu veux, tu viens avec nous !

Je vous ferais signe dès que j'aurais plus de temps et ce sera à mon avis avec les raquettes default_huh.png ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">