Sofiane-Gardois Posté(e) 5 novembre 2007 Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Salut a tous ! Depuis 12h je n'arrive plus a voir les message du forum ! Quand je vais sur un topic je vois le premier message mais rien d'autre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin75 Posté(e) 5 novembre 2007 Partager Posté(e) 5 novembre 2007 C'est très simple d'y rémédier ! Va dans Options en haut à droite du premier message, puis clique sur Standart ! Et voilà le tour est joué ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 5 novembre 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 5 novembre 2007 C'est parce que tu es en mode Arborescent. Modes d'affichage: Passer au mode : Standard · Passer au mode : Linéaire+ · Arborescent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 5 novembre 2007 Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Salut a tous ! Depuis 12h je n'arrive plus a voir les message du forum ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quand je vais sur un topic je vois le premier message mais rien d'autre Suffit de cliquer sur l'encadré "Option" en haut à droite du topic, puis sur "Passer au mode : Standart", et le tour est joué... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 Bonjour Williams, Ta question nous a sans doute échappé, elle a été posée une dizaine de fois en tout ce problème est connu et nous n'y avons pas trouvé de solution pour le moment. Nous sommes désolés des désagréments occasionnés. Petit récapitulatif : - les blogs sont à nouveau accessibles suite à l'intervention du support technique d'Invision Power Board - certains membres sont victimes de déconnexions fréquentes - lors de la suppression de Messages Personnels, ou certaines autres actions (modification de signature, de profil...) une page blanche apparaît. Bonne fin de journée Depuis un peu plus de 2 mois et malgres que cela a ete dit voila que lorsqu'on va dans le forum il faut qu'a chaque fois se connecter. Et si internet ce deconnecter puis se reconnecte il faut recommencer sur le forum. Ce qui est pennible a force /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pouvez vous faire que ca soit tout comme avant la modification du forum en aout soit qu'apres c'etre connecte 1 fois, il ne sera plus la peine de se connecte a nouveau ? Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 Depuis un peu plus de 2 mois et malgres que cela a ete dit voila que lorsqu'on va dans le forum il faut qu'a chaque fois se connecter. Et si internet ce deconnecter puis se reconnecte il faut recommencer sur le forum. Ce qui est pennible a force /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pouvez vous faire que ca soit tout comme avant la modification du forum en aout soit qu'apres c'etre connecte 1 fois, il ne sera plus la peine de se connecte a nouveau ? Williams Suis je le seul a avoir encore ce pb qu'a un moment pb avaient ??? Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 20 novembre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 20 novembre 2007 Non non moi aussi je subis ces déconnexions intempestives... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 20 novembre 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 20 novembre 2007 Moi également, c'est vrai que c'est un peu saoulant notamment comme ma connexion bug souvent et qu'il faut donc se reconnecter trés souvent... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 20 novembre 2007 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 20 novembre 2007 Ce problème récurrent n'a pu être résolu, le réglage des options proposées dans l'espace d'administration du forum n'y fait rien, peut-être un bug? En tout cas cela n'a plus d'utilité de le signaler ^^ à moins que vous jugiez qu'il soit nécessaire d'ouvrir un topic spécial "lamentations" à ce sujet...? /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés